Aller au contenu

QuentgR

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de QuentgR

  • Rang
    Merguez

Véhicule

  • Modèle
    golf vr6
  • Année
    11/1995

Information

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

375 visualisations du profil
  1. J'étais d'accord avec toi mais je voyais pas ça comme ça Oe c'est ce que je compte faire, sur cdicount j'ai trouvé le câble bleu avec le cd pour 15 e ou y'en a un autre moins chère mias sans cd je crois.
  2. Salut, désolé pour l'absence, Finalement je l'ai emmenée a mon garage vw et elle avait besoin que d'une reprogrammation du calculteur et la clé. Cela m'a coûté 60e
  3. Ah ok merci.je passe a la valise mercredi j'en saurais peut être plus si c'est pas ça.
  4. Salut, j'ai fait le test du klaxon pour être sûr que ce soit le contacteur de neiman et il fonctionne en même temps que le démarrage donc si vous avez d'autres proposition pour l'immotronic je vous remercie d'avance
  5. On m'a déjà fait la remarque justement a un rasso, et je pense que c'est une hybride. et je préfère ces lames :-)
  6. Alors l'alternateur fonctionne très bien 14,5V Tu avais raison sur l'immotronic , j'ai pu la demarré faire un tour avec ,elle roule nickel! Après j'ai essayé de la redémarrer, résultat rien. donc le défault provient du contacteur de neiman. si vous voulez je ferai un tuto si il n'a pas été fait
  7. Je regarde demain pour la tension, il fonctionne car quand j'ai roulé je suis tombé en panne de batterie et je l'ai fait vérifier.c'est comme ça que j'ai su que je m'étais trompé sur le branchement du câble de l'alternateur. Et dans la semaine je la passerai à la valise
  8. non je n'ai pas la valise de diag la batterie est neuve et à la bonne tension 12,4V environ le démareur fonctionne très bien puisque je réussi a démarré en faisant la manip suivante débranché/rebranché la batterie elle se lance dans les tour normalement ,ne tiens pas du tout le ralenti ,et le témoin d'huile clignote , je pense qu'elle se met en sécurité et j'ai bien vérifié le capteur pmh aussi. avec l'ohmmètre peut-on savoir si il est hs? je vais mettre une petite vidéo si je peu pour l'histoire de la polarité : le + de la batterie sur le - du démarreur et le + de l'alternateur sur le + du démareur , ensuite je les ai inversé le + sur le + démarreur et le + de l'alternateur sur le - du démarreur ce qui m'a permis de la remettre en route et roulé sans problème mais sans que la batterie sois rechargé(donc témoin allumé au compteur) et pour finir j'ai remis le + de l'alternateur sur le + du démarreur
  9. Salut a tous, voilà mon souci: Après un gros entretien en partie grâce à vos infos et une remise en route sans problème hormis une inversion de polarité et mal branché l'alternateur (boulet!!), elle refuse de démarrer sauf si je débranche et rebranche la batterie. Donc j'ai contrôler tous les fusible ce trouvant sous les relais et le fameux relais 109 tous est bon. De plus il y a un default de continuité qui en retirant le fusible 21 (plafonnier, allume cigare, montre et indicateur multifonction) disparaît Quand j'essaie de mettre en route elle cale directement et le témoin d'huile clignote
  10. sympa ta VR ,mais j'ai pas pu voir toutes les photos. Dit moi, j'ai un souci avec ma goulf depuis 2 semaines et je pense que c'est un problème électrique elle refuse de démarré sauf si je déconnecte et reconnecte la batterie, et le voyant d'huile ce met a clignotté la seul erreur que j'ai fais est d'avoir inversé la polarité du démarreur , après ça j'ai laissé le positif de l'alternateur sur le moin et remis a sa place. depuis tous ça elle ne démarre pas. je peux créé un sujet si il faut.
  11. Oe t'as raison je devrais en mettre un bouchon mais j'ai oublié au remontage. Et pourquoi les vis de l'admission ? L'usure ? Pour la fixation de l'alarme je me suis dis que c'était mieux de ne pas y touché sinon ça va m'arriver avec la chance que j'ai. Je fait du tertiaire et de la rénovation /remise aux norme, courant fort/faible. Et toi?
  12. Merci les gars! Bien entretenue c'est le mot ,j'ai même le carnet d'entretien J'étais justement en train de lire un de tes tuto collègue :-) Biensûr j'en met une avec les autres
  13. Merci, depuis le temps que je consulte ce forum qui m'a fourni beaucoup d'aide pour ma révision et autre info je me suis qui été temps de partager avec vous :-) Oui il y'en aura c'est promis, je n'ai pas eu le temps. Elle est d'origine avec les jantes bbs solitude.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.