Aller au contenu

ju66

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ju66

  • Rang
    Merguez

Véhicule

  • Modèle
    Corrado VR6
  • Année
    05/1994

Information

  • Genre
    Homme
  1. Superbe de cette couleur !!!! J'ai refais mon ciel de toit en alcantara noir il y a un petit moment, mais on peut trouver le tissus d'origine ????
  2. Un peu de news .. Passage en plaque US
  3. Bon beh je sais pas alors ... ça fais chier !!! :icon_stupid:
  4. Moi aussi je passe par HOSTINGPICS, mais au moment de copier le lien sur le forum, tout plante !! Impossible de rajouter des photos ..
  5. :31: :31: :31: :31: :31: Quelqu'un peut m'expliquer comment je ne peux pas mettre de photos ??? Dès que je copie le lien sur la fenêtre faite pour, je met OK et la rien ne ce passe, ça beugue, impossible de quitter ni rien ... je suis obligé de quitter, fermer la page du forum pour sortir :crying: Si quelqu'un pouvait m'aider ça serai cool !!!
  6. Tu viens pas du boulou ? Car j'ai déjà entendu parler de ce BI VR6, et effectivement on m'a dit que ça marchait fort !!
  7. Je viens de lire les 37 pages !!!! ET QUEL BOULOT !!! Franchement super boulot !!! Neuf le VR6 !!!
  8. Propre ce petit cabriolet !!!! Le 205 avait l'air nickel de nickel lui aussi !!!!!
  9. C'était quoi tes 7 anciennes VW ???
  10. En fait quant j'ai des stickers je peux pas m'empêcher de les coller, alors voilà ... Mais il faut que je refasse la traverse pour quelle soit vraiment nickel nickel, donc ils vont sauter !!!!!
  11. :31: Je voulais en remettre d'autres mais ça ne marche plus a nouveau !!! :31: BUG BUG BUG BUG BUG BUG !!! :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
  12. Enfin ça marche !!! :Danseuse03:
  13. Bon ça démarre nickel !!! (même pas besoin du bidon et briquet :lol:) Donc mon tout premier soucis avant tout démontage était bien le démarreur, et pour la seconde panne après remontage était la tension de la batterie (truc a la con qui ma bien fait cogiter ) La tension de la batterie est de 12V19, donc c'est pas beaucoup. La batterie a 1 an et demi, mais comme je me sert très peu de la voiture ça ne l'arrange pas !! Super ton tuto STEVEN35 !!!
  14. :lol:Bon je peux vous certifier que vous allez bien rigoler !!! En fait le problème, c'est que la tension de ma batterie était un poil trop faible .. Vu que je faisais que toucher le démarreur, j'avais ma la batterie par terre et les câbles branchés sur les cosses de la voiture .. Et comme l'alternateur sort a peu près 14V, quant je la laissé tourner 1 min ou 2, ça devait charger un poil la batterie, d'où le fait que je pouvait redémarrer directement après avoir éteint. Et voilà pourquoi je pouvais pas démarrer quant j'attendais 10 minutes apres l'avoir éteint. Enfin hier en rebranchant tout correctement, après avoir refait et changer les cosses de la batterie, elle a démarré direct. (la première fois j'avais branché mon autre auto sur la batterie). J'ai tout remonté, une fois tout fini elle a démarré, donc ça doit être bon !! Je vais essayer de redémarrer dans l'aprem ... et si ca démarre pas je lui mettrai un bidon de 10L d'essence et un briquet a côté, peu être qu'elle ce dira qu'il faut vraiment qu'elle démarre avant le feu de joie !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Donc c'était vraiment un truc a la con cette fois ci, a voir dans le temps si ça reproduis maintenant que le démarreur est nettoyé et nickel, parce qu'il en avait vraiment besoin, et le les cosses de batterie aussi (câbles inclus).
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.