Aller au contenu

zwick

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zwick

  • Date de naissance 10/10/1977

Véhicule

  • Modèle
    2.8
  • Année
    10/1992

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    est

zwick's Achievements

  1. ouais j'ai testé, le compresseur s'arrete quand je bouche le tuyau, et c'est du coté droit que cela deconne
  2. aucune idée de la provenance du cache moteur cette VR6 a pas mal été bricolée je pense. j'apprécie vos remarques car elles m'aideront à régler tous ces détails. Les caches BBS je les ai. Ma centralisation déconne, le compresseur tourne mais rien ne se verrouille, Est-ce que cela peut venir d'une fuite ou d'un vérin bloqué ? salutations
  3. https://imageshack.com/i/5hpsxij et de deux !
  4. http://imageshack.com/i/0nast0j salut à tous je galere un peu pour passer les liens des photos. bon voila un premier essai en esperant que cela fonctionne. pour VR6-DOUBS, je me trouve entre Salins et Levier je vais tenter de passer d'autres liens mais j'aimerais passer des photos comme Yo et son VR6 de 93. Allez, je me lance
  5. c'est ce qu'on appelle du boulot en ordre... chapeau
  6. bonjour à toutes et à tous je m'appelle Seb, j'ai 36 piges. Je suis menuisier-charpentier. Je suis de Franche Comté. Passionné de la marque depuis mon permis de conduire, j'ai toujours possédé une VW. on a commencé avec des amis sur Golf 2 GTI et GTI 16s. J'ai racheté un VR depuis deux ans et je vais enfin pouvoir me mettre au travail. J'espère profiter de votre expérience et de vos précieux conseils. J'ai du taf en carrosserie principalement (bas de caisse et qlq points de rouille) de l'entretien mécanique (jeux dans le train avant) et électrique (ABS,clim sondes T° huile et T°ext) etc...y'a du taf. en détails: Golf 3 VR6 2.8l OBD1 de juin 1992 couleur violine d'origine VW options: cuir chauffant, clim, équipement électrique: rétros, vitres, ABS pour les photos je viens de viser les conseils de notre ami, je vais me pencher dessus très bientôt.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.