Aller au contenu

Lauch

Membres
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lauch

  • Rang
    Merguez
  • Date de naissance 09/16/1977

Véhicule

  • Modèle
    MKIII Vr6
  • Année
    01/1992

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Drome
  • Intérêts personnels
    Ma fille
  1. Alors la news, il tourne nickel... J'ai demonté le Green de remplacement pour le nettoyé mais je me suis dit je vais voir a demarré direct avec le débimetre (sur place) et là ca aspire et cale donc débimtre ok. Je nettoye le filtre je remonte et là un dou bruit de vreuuuu jamais entendu pour ma part sur ma voiture. Je suis bien content mais je me tate a revenir à l'origine et en agrandissant l'entrée d'air !
  2. Bon écoute j'ai demandé que l'on en arrete là ..... vs dites bien se que vous voulez mes gouts, je m'en b**** mais le seul truc ou mot plutot "Merguez" je trouve ca pas sympa. Vous avez bien le droit que que pensez ce que vous voulez mais defoits il f=vaut mieux ne riend ire que de dire des choses pas trés sympa. Bon maintenant on stop tout comme ca c'est reglé, merci
  3. Je ne suis pas venu ici pour chercher des compliments mais juste le partage mais la direct agresser ... Fin passons, on clos l'histoire car cela pourrait durer encore des heures
  4. Ba disons qu'un jour elle tourne regulier a 500/600 et d'autres baaaaaaaaaaaaaa c'est le grand 8
  5. Quand tu dis régulateur de ralenti, c'est l'accuateur? Désolé suis pas tres fort en méca mais en apéro oui ... On peut pas tout avoir mdr
  6. Salut, Mon deuxieme soucie est qu'elle demarre mal fin je veux dire pas de suite mais aprés 4/5 secondes puis une fois que je roule xxx kilometres j'eteinds je fais ce que j'ai a faire et je redemarre et là 7/8 secondes mais on dirais que l'essence tarde a venir ou quel a du mal a peter. Mercide vos avis
  7. Les bougies sont neuves, les fils sont des vw, acuateur nettoyé ... Débimetre non par contre ni la fiche
  8. Allez les gars on passe l'épisode de l'arrivée ... Je souhaitais le vendre car je suis au temps amoureux des golfs que des corrado ..
  9. Salut, Je viens vous exposer mon probleme .... J'ai un 2.8L reconditionné en 2.9L (alésage). J'ai un probleme de ralenti qui ossile de 0 à 1500 et franchement je tourne en rond pour trouver la solution. J'ai deja changer fils de bougies, re reglé le ralenti mais rien et en fouinant sur le net il parle de batterie faiblasse, sonde bleu ... du coup je me retourne vers vous Mercid e votre aide Laurent
  10. Oui il revient de loin et j'essaie de redonner forme .... j'ai aussi le rire facile pas de soucie mdr mais je me suis juste senti agressé mais passons . Place à la pasion et au delire
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.