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tracid

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À propos de tracid

  • Rang
    Merguez
  • Date de naissance 10/10/1984

Information

  • Location
    fontainebleau (77)

Véhicule

  • Modèle
    golf III vr6
  • Année
    11/1993
  1. j'ai pas reussi à les joindre c'est pour ça que je pose la question......y'a des malin ici!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas reussi à les joindre c'est pour sa que je demande..........y'a des malin ici!!!!!!!!!!!!
  2. que le vr6 ne soit pas fait pour c'est mon probleme et je m'en tape, par ailleurs j'ai deux pote qui tourne en vr6 sur piste et R.A.S.!!!! ensuite merci pour le site mais je n'y est rien trouvé!! tu n'en aurais pas un français comme site?! merci
  3. je veux faire une prepa atmo c'est à dire arbre à came, collecteur, reprog, je cherche un embrayage costaud car je fai pas mal de run et j'envisage du circuit! je sais pas ou je peu trouver ça!
  4. voilà je souhaite monter un embrayage renfocer sur ma golf III vr6 en vue de preparer le moteur et j'aurai besoin de savoir quelque petite chose: 1°) quel embrayage est le mieux en terme ce rapport qualité prix: OMP, SACHS, VALEO ? 2°) et où est ce que je peux le commander, site internet, grande surface genre: autoback, eldorauto, norauto....? merci d'avance
  5. salut à toi sondproof je suis un peu dans la meme merde que toi chez AMT j'attends depuis trois mois qu'il me rembourse ma becane que j'ai accidenté et qui est passée épave!!! ces enculés de trous du cul mon envoyé le cheque le 21 fevrier et j'ai toujours pas reçus alors il m'envoie un courrier de desistement du premier cheque pour m'en renvoyer un autre, en gros je ne serai pas rembourser avant un mois encore et pendant ce temps là je pete un plomb sans ma becane hahahahhahaahhahahaha!!!!!!!!!!! :chris:
  6. bon toutes mes condoléances pour ton vreu! je te souhaite tout ce qu'il ya de mieux à l'avenir en espérant que sa va aller!!!! bon courage!!!
  7. je me suis renseigné au près de preparateur et plusieurs d'entre eux mon dit qu'une boite à air bmc c'est bien....mais avec une reprogrammation au banc de puissance sinon ça ne sert à rien!!! voilà on a la reponse :smile_ancien:
  8. bon moi vous allez rigoler en fait avant je ne supportais pas vw à cause de mes parent qui eux possedaient des voitures de sport italienne et leur plus grande rival allemande si vous voyez ce que je veux dire! pour eux s'était des caisse de bof oui oui!!! puis bien des années ont passé à present j'ai une vingtaine d'année je me suis fai tmon propre avis sur les voitures. un de mes potes roule en lupo gti et je dois dire que sa caisse me fait triper, et là il y a un peu plus de 2 ans à un meeting jacky un vr6 tout d'origine débarque juste avec une ligne et participe au concours de rutpeur....je trouve ça con mais le bruit resonne encore dans ma tête plus de 2 ans apres tellement le bruit était beau!!! B) et la c'est le déclic. je me dit dès que ma clito me lâche, j'en achète une en sachant que j'était en train de preparer ma kawasaki Z 750! sa y est la clito meurt "paix à son âme"et là mon pote en tuning d'origine, ex propriétaire de lupo gti me dit "j'en connais une à vendre full stock avec carnet". je vais la voire en novembre 2006 et je l'achete, depuis que du bonheur!!!! :smile_ancien: et comme je vous l'ai dit dans ma presentation je lui prepare le moteur car comme mes motos dès que j'ai un truc qui tourne il faut qu'il tourne encore mieux!!! bon BROOAAP à TOUS!!!!!
  9. d'ailleurs c'est du combien en taille les anniversary, enfin tout ça nous donne une prepa qui vaut un beau petit paquet d'euro: compresseur + moteur refait+boite et embrayage renforcer+frein+jantes= la gueule de la banquière B)
  10. c'est à peu près ce que j'ai! moi c'est durit avation disque percé et plaquette competition et je dois dire que sa marche déjà bien!!!!
  11. le mieux c'est un bon freinage de s3 mais là il faut augmenter la taille des jantes voir dans ce cas mettre des jantes de s3 pour le fun.....
  12. doù le dicton on a rien sans rien oui c'est vrai qu'apres tout sa c'est mieux de mettre de plis grosse jantes et les freins qui vont avec!!! sinon on peut avoir des surprise
  13. oui tu peux rester stock sans toucher le moteur mais il vaut mieux mettre un joint de culasse renforcer! je me suis renseigné et une foi le moteur refait à neuf le mieux est de mettre un joint de culasse renforcer, un embrayage renforcer, le kit de visserie qui renforce la boite! mais ceci est valable que pour le stage 1, de toute façon si je le fait je m'arreterai là 260ch c'est déjà suffisant pour une traction, faut passer la puissance au sol quand même :noexpression:
  14. tout ça sa confirme que dès que j'ai les tunes je mets un kit compresseur et pas un assistance respiratoire, sinon sa va etre galère et de toute façon mon VR6 n'étant pas un synchro j'aurai du mal à passer la puissance au sol!!! :noexpression:
  15. houla c'est compliquer là je vais pas tout retenir faut que je le note...!!! mais j'imagine 260 ch dans mon VR6...que du bonheur, à mort les kékés!!!!!
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