Aller au contenu

peretarain

Membres Tuning
  • Compteur de contenus

    512
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de peretarain

  • Rang
    VR6 d'origine
  • Date de naissance 09/16/1971

Véhicule

  • Modèle
    Golf 3 VRT
  • Année
    04/1996

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Bordeaux
  • Intérêts personnels
    Car Audio & Mécanique

Contact

  • MSN
    peretarain@msn.com
  • Website URL
    http://www.teamgroundzero.net/
  • ICQ
    0
  1. Voilou bientôt 5000 klm depuis le 03/07 je roule tous les jours avec pour aller au travail et le we aussi on se ballade bien. Nous sommes meme allés nous promener du côté de Cassis très jolis paysages pour le 15/08. Pour les photos je vais devoir la nettoyer car en roulant tous les jours les jantes blanches sont vite noires. Sinon elle est en stock limite france oblige. Mais pour l'année prochaine voir 2013 ça devrait se libérer dans les 2 sens avec l'harmonisation européenne et les directives de la sécurité routière basée à bruxelles. Mais honnetement y a déjà largement de quoi se faire plaisir avec les 100 poneys ; le bridage est bien étudié via le cdi et la double injection fait des merveilles. Amicalement Peretarain
  2. Voilà le cbr hrc 2011 abs est dans le garage depuis hier soir...wouah que c'est bon ; on a fait un petit tour avec meretarine, je ne la ressents meme pas derrière moi tellement ça tracte et c'est bien équilibré. Le vrt est à vendre et j'ai des coups de fils interressés. Je ne sais pas pour le moment si je l'aurais encore pour la rencontre bordelaise annuelle. Amicalement Peretarain
  3. Voilà c'est confirmé pour le cdi réel soulagement pour l'équilibre. Je vais pouvoir faire des projets avec miss meretarine etc et envisager la moto aussi. Et vendre le vrt. Amicalement Peretarain
  4. Voilou, j'ai enfin testé la cbr 1000rr une version 2010 en livrée grise et orange (bof la couleur je prefere la version hrc) c'est plutot agréable et surprenant de facilité et legereté à comparer de mon ancien fzr 1000 de 94. Et en revenant à mon auto après l'essai j'ai trouvé un mot sur le pare-brise qui me demandait si je vendais mon vr. Le quidam était dans les parrages et il a été séduit par le vreu. Ce sera son second vr il a eu un obd1 avant et un tt 225cv et le vr lui manque. Il doit vendre sa rx8 et me recontacte. De mon côté, j'ai besoin de l'assurance de mon cdi pour le taf avant de prendre une moto mais ça me chatouille vraiment. Je vous tiens au jus de sans plomb 98 bien sur. Amicalement Peretarain
  5. Magnifique ; que du bonheur à voir et à revoir sans retenue. Grand bravo à toi d'avoir trouvé cette perle rare. Amicalement Peretarain
  6. A la vue des photos, j'ai l'impression que sur la béquille centrale, la honda est à la même position que la yamaha posée au sol !! Ca reste une impression ; je vais confirmer ça mardi je serais fixé. Amicalement Peretarain
  7. Ca peut m'interresser si ça se trouve ; je vais aller voir chez honda mardi comment est la position de conduite. Pour la r1, j'ai la sensation d'avoir été basculé vers l'avant alors que je suis juste monté dessus donc pas bon pour moi. J'espère que c'est une autre limonade chez honda.... Je vous tiens au jus de ma visite chez Honda pour mardi Amicalement Peretarain
  8. Me revoilou, je n'ai pu tester la r1 vu qu'il n'en avait pas à essayer mais j'ai pu monter sur le modèle exposé. Ca me change de mes souvenirs de l'ancienne 1000 fzr de 93. Je trouve que c'est ultra compacte et j'ai l'impression d'être trop grand pour cette gazelle. A méditer. Amicalement Peretarain
  9. Mes amitiés à silver que j'ai croisé il y a peu, en effet je roule toujours zen à bord de la bête. Elle tourne toujours parfaitement et toujours aussi belle après son brin de toilette de printemps (1 heure à bichonner l'intérieur à la main). Sinon tout à l'heure je vais faire un tour chez yamaha, voir la r1...J'ai envie de perdre des roues. Je changerais bien le vrt pour un modèle 4 roues aussi performant mais je ne trouve rien d'aussi bien que le vrt que je puisse entretenir et financer. Donc c'est vers la moto que je me penche à nouveau puisque je suis un motard depuis 1989 et une pause depuis 1997. J'avoue que le circuit me manque et que nous avons la chance près de bordeaux d'en avoir. Je vous tiens au courant de ma visite chez le concessionnaire prochainement. Amicalement Peretarain
  10. Kikou ici pour les photos je link le lien du fofo : Ma présentation L'esthetique de l'avant est en page 3 pour le coffre il reste inchangé. Pour les détails de l'installation : Source audio cd : rockford fosgate Source vidéo dvd : Zenek Pré-ampli 5.1 : Rockford Fosgate Pré-ampli équaliseur 28 : Rockford Fosgate Ampli voies avant : Oxygen audio Ampli canal sub : Oxygen audio Haut-parleurs : Oxygen audio Cablage & alimentation : Oxygen audio & optima Nombreux prix remportés en esthetique et qualité hi-fi en France. Véhicule vainqueur au championnat de france des installations hi-fi 2007 (afca). Catégorie show-car amateur Amicalement Peretarain
  11. Désolé pas présent cette année, mes parents sont à la maison en vacances à ce moment là. Je regarderais les vidéos sur le fofo.
  12. De retour pour donner des news toujours. La bête tourne toujours nickel et pour que ça libère encore un peu mieux dans les hauts régime j'ai remplacé le suralimentation tuning GT28r qui avait déjà donné 448cv à 1.2Bar pour 5800trmn par un GT30r par encore fait de test puissance ect...ça laisse aussi plus de marge pour le surpoids prévu par le passage en 4motion.
  13. Une boite 6 de V6 sur un vr d'origine c'est top aussi et l'étagement est très régulier de surcroit. Côté tarif si tu en as trouvé une sur ebay.de à 600euros c'est donné. J'ai payé la mienne 1000€ et elle était déjà bon marché (65000 km mais j'ai du remplacer les roulements déjà marqués à cause d'un usage très intensif et par manque d'huile). Donc un prix raisonable en france c'est autour de 1000€.
  14. Sur que pour la vitesse de pointe c'est moins efficace d'avoir le VMA vu que c'est le couple qui te tracte... pour la boite de vitesse la V6 4motion de G4 V6 est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux étagé jusqu'à maintenant et de plus robuste aussi. A mon humble avis le jeu en vaut largement la chandelle pour la montagne c'est vraiment l'idéal et pour la longévité aussi car c'est du super solide la boite 6
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.