Aller au contenu

Présentation

Messages recommandés

Bonsoir à Tous,

Étant un ancien propriétaire ( en 1997 ) d’ un Corrado VR6 de 92 ( noir cuir beige ) j’ ai toujours regretté de l’ avoir vendu mais je suis actuellement à la recherche d’ un exemplaire et j’ ai peut-être trouvé mon bonheur. Le problème c’ est que c’ est le premier dans lequel je suis remonté depuis le mien et j’ ai l’ impression qu’ il n’ avait pas tout son potentiel mécanique et n’ ayant plus de repère ni de moyen de comparaison alors j’ ai peur de faire une erreur et de choisir le premier venu qui a quand même pas mal de défauts et de le regretter.

Alors si sur ce forum un ou plusieurs  propriétaires d’ un corrado VR6 en bon état mais pas état concours avec mécanique reconnue aux performances honorables ( dans le nord ou départements limitrophes ou la Belgique ) aurait l’ extrême gentillesse de me permettre de faire cette comparaison le plus vite possible afin que je ne risque pas soit de laisser passer un exemplaire qui m’ intéresse de par sa configuration soit de faire une grosse erreur en achetant un véhicule rincé aux yeux des connaisseurs que vous êtes.

Désolé pour cette présentation un peu longue mais c’ est assez urgent car si je me décide à l’ acheter il faut que je le confirme rapidement. À moins que certains d’ entre vous souhaiteraient se séparer de leur exemplaire. ( de préférence phase 2 avec cuir, clim, et toît ouvrant. )

Merci de m’ avoir lu jusqu’ au bout et à bientôt.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.