Aller au contenu

fred 38480


Messages recommandés

bonjour je m appelle fred je suis dans l isere, je suis en invalidité suite a un cancer de la moelle osseuse  et une tumeur au poumon,  j ai acheté un golf vr6 obd1 de 1993 en decembre 2020 qui me rappellait ma jeunesse , donc  apres quelque bricole pour le controle thecnique je roule avec en second vehicule depuis janvier 2021 , jusqua la tout allait bien et semaine derniere je le met en route pour le faire chauffé comme habituellement , 10 minute apres il s arrete impossible de le redemaré je part donc faire une course et en revenant toujours rien et quand je controle l allumage aucune etincelle alors qu avec le plus apres contact la bobine est bien alimenté et a l allumeur aussi , donc je commande une bobine et toujours rien , donc j approfondit mes recherches et je me rend compte que l essence n arrivent pas pas et que la pompe de gavage ne fonctionnent pas et elle aussi est alimenté avec le contact  mais j ai donc changé le relai d injection mais elle ne demare toujours pas  donc je pensait a un probleme de masse , mais sachant que dans le groupe il y a beaucoup de specialiste de ses vehicules si quelqu un avait deja eu le cas ou si vous pouvez me guidé dans mes recherche je vous remercie par avance , car il est vrai que roulé avec se vehicule est vraiment un plaisir quand mon etat de santé me le permet . en vous remerciant par avance et dans l attente de vous relire merci d avance .fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, non pas sur la mienne.

Normalement suivant problème d'allumage, le calculateur coupe l'alimentation de la pompe pour eviter la noyade.

pour le capteur pmh, test avec le multimetre et regarde si tes injecteurs s'ouvrent avec un tournevis en guise de stéthoscope voir si ils claquent.

Vérifie si ta bobine d'allumage est bien alimenter, et par la meme occasion si tu as bien 5v sur ta sonde température,  avec ça on devrait avoir plus de précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai reçu mon capteur pmh je l ai remplacé se matin elle a démarré impeccable par contre j ai un cliquetis que j avait pas avant au ralenti, est-ce que le faite que le capteur pmh a été changé elle il faudrait remplacer se capteur de cliquetis par se que j’ose pas trop rouler comme ne l ayait pas avant dans l attente de te relire merci bien pour se premier diagnostic. Fred 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, impeccable si elle redemarre, tu as laissé chauffé la voiture au ralenti? ca me l'a déjà fait une fois chaude plus jamais ça a recommencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la pompe de gavage elle est bien dans le réservoir parce que je l entend pas quand je met le contacte, au moin qu elle fonctionne que le moteur en route, dans l attente de vous relire merci pour tout ses renseignements ça fait déjà plaisir de l entendre tourner, plus qu’à régler se claquement et elle pourra reprendre la route cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pompe oui tu l'entends environ 2sec mais avec la banquette arrière et le tapis de coffre ça peut feutrer le bruit de la pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les capteurs cliquetis tu as le premier (g61) la fiche est blanche 3 raccords près de la fiche du débitmètre 

 

la seconde à l'avant le (g66) contre la cosse de ton capteur pmh, la même mais en noire.

 

pour tester les 3 fils entre le 1 et 2, 1 et 3, 2 et 3 tu dois avoir une valeur infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, oui je roule en 98 exelium, le bruit est parti dès que je suis parti faire un tour après l avoir laissé chauffer et il est pas revenu et elle roule impeccable, encore merci pour tout et bonne soirée et au plaisir. Bien cordialement. Fred 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.