Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour mon projet swap vr6 dans golf 2 est pratiquement terminé (moteur vr6 AAA obd1 de 92), suite a un soucis de compatibilité de câblage entre mon moteur et le faisceau compartiment moteur vers boite fusible j ai du rectifier tout le faisceau a l aide des fiches rta. 

Mais j ai un soucis en particulier avec le contact/démarrage.

J explique: en partance du barillet il y as un fil noir (qui avait cramé lors de mon essai avant rectif du faisceau) ce fil ce connecte a la boîte à fusible broche rouge h1 position 4 pour ressortir en G1 broche blanche vers compartiment moteur/broche de raccordement ronde.

Le soucis c est que je n ai aucune idée de quel(s) éléments il est sensé alimenter.

Pour information Il est alimenter en 12v contacte mis. Le reste du câblage me semble correcte. 

Si quelqu un peut m aider la dessus il m enleve une belle épine du pied . Peut être juste en regardant au niveau de la grosse Connectique du moteur pour voir la correspondance du fil noir côté faisceau compartiment moteur et côté faisceau moteur et voir ce qu il alimente après le raccord.

Merci pour la lecture en espérant avoir été clair 

Re.

Voilà avec quelques cours et les schémas electrique j ai pu identifier le problème. 

Mon fil représente en faite la born 15 sur le schema (contact/demarrage) je ne sais plus de tête sur quels éléments il ce connecte mais au cas ou ça vous intéresserais je vous le décrirais. J ai pu vérifier mon câblage complet par la même occasion et je me suis aperçu de quelques erreurs que j ai pu rectifier.

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.