Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais bande de ouf la question est vraiment pourrie :blink:

C'est le meme moteur point barre... Un VR6 bien entrenu est un vr6 bien entrenu que ce soit une passat ou une golf. Un vr6 pourri est un vr6 pourri que ce soit dans une passat ou une golf...

Bref je comprend pas trop c'est comme demander si le TDI 110ch est plus fiable dans une gof 4 ou dans une passat :MDR85:

tout est dit :)

heu je crois pas, non. :huh:

exate je vient de voir mon erreur je confond avec la vento .... c'est la meme pour moi se sont des voiture de vieux :alien:

Encore un pour le pauvre Break :alien:

m en fou g les trois :MDR85:

et pour vous repondre en general le moteur des passat sont en meilleur etat pourquoi ?? surement les conducteur plus peper et souvent elle on eu moins de mains mais normalement il y a pas de raison sauf peut etre quel on moins ete matraqué par des jeunes con dans notre genre durant les dix derniere annee

tout est dit :blink:

exate je vient de voir mon erreur je confond avec la vento .... c'est la meme pour moi se sont des voiture de vieux :huh:

Et parce que Audi c pas une marque de vieux peut etre :)

m en fou g les trois :shifty:

et pour vous repondre en general le moteur des passat sont en meilleur etat pourquoi ?? surement les conducteur plus peper et souvent elle on eu moins de mains mais normalement il y a pas de raison sauf peut etre quel on moins ete matraqué par des jeunes con dans notre genre durant les dix derniere annee

C'est ce que je voulais savoir!

Désolé d'avoir mal formulé ma question! :whistling:

m en fou g les trois online2long

Et parce que Audi c pas une marque de vieux peut etre :tartragnan:

AH ! :MDR85:

La GRANDE classe !

dad_in_vest.jpg

online2long

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.