Aller au contenu

Messages recommandés

Bon voila pour mon information personnelle j'aimerai faire appel a vos connaissance pour connaitre, je type de boite des vr en fonction de l'annee et de la motorisation...

Voila je m'explique le type 020 c'est sur quoi et le type 20A c'est sur quoi comme modele... voila et deja est ce bien une reference de boite de vr et cel parle t'il a quelqu'un ou quelqu'une :p

Merci d'avance :MDR85:

Ok merci break, et ce code lettre y ressemble a quoi parceque mon but c'est de connaitre les differences de montage de differentiel entre les boites 02A , mais apparament il n'y aurait pas de difference de reference et cela m'inquiete un peu les cardans de golf3 ne sont pas identiques sur tout les modeles par exemple si? alors comment peut on avoir une meme reference pour un differentiel :whistling:

Je suis un peu perdu la :whistling:

nan t'es fou pour quoi veux tu qu'il lache a 122000km :whistling:

C'est un secret je me documente parceque j'ai trouver quelques chose de tres interressant :whistling:

nan t'es fou pour quoi veux tu qu'il lache a 122000km :devil:

C'est un secret je me documente parceque j'ai trouver quelques chose de tres interressant :whistling:

Je sais pas, surement parsque c'est la maladie la dessus :fear:

Copain :whistling:

tu me le dit dans le creux de l'oreille :devil:

Modifié par GOLF_2_VR6

Vi mais pas un cox de merde comme j'avais sur mon coco :whistling:

Je viens de voir que ici en UK, patrie de quaife :lol: . Ya du quaife pour tout meme pour les haldex on trouve autobloquant de pont plus autoblocant avant :whistling:

Et pour les vreus ya aussi du beau quaife reglable itou :devil: , un investissement interressant pour qui prend des virages ou qui roulera biento en vr avec suralimentation tuning, ya meme des boite 6 a crabot pour vreu :devil:

Le bon :lol: heur

617 pounds l'autobloc + 108 pounds le kit de fixation=725 pounds(1051euros).

Soit 150 euros e moins que le cox que j'avais et pour une autre gamme de matos :whistling:

Pour info c'est l'autobloc qu'il y a en monte d'origine sur la focus RS :whistling:

nan le 7 juin c'est passe :whistling:

Je perdrai trop d'argent de toute facon :whistling: et puis c'etait l'occasion de prendre le g4 V6 mais c'est mort(luxenbourg inside) puis je suis repartii au taf alors tantpis.

boites 020 = embrayage à cables

boites 02A = embrayage hydrolique

merci pour l'explication :sorcerer:

mais ya t'il une difference de differentiel entre par exemple un tdi :lol: embrayage hydraulique et un VR embrayage hydraulique :wub: c'est plus ca qui m'interresse ;) ou ya t'il un differentiel specifique pour le vr :p

Modifié par KOOMIVR6

merci pour l'explication :sorcerer:

mais ya t'il une difference de differentiel entre par exemple un tdi :ph34r: embrayage hydraulique et un VR embrayage hydraulique :unsure: c'est plus ca qui m'interresse ^_^ ou ya t'il un differentiel specifique pour le vr :unsure:

les différenciels sont différents mais mettre un différenciel de mazout ne changera rien.

le couple avec un TDI 110 est le même

http://www.zeperfs.com/duel384-681.htm

merci pour l'explication :unsure:

mais ya t'il une difference de differentiel entre par exemple un tdi ^_^ embrayage hydraulique et un VR embrayage hydraulique :unsure: c'est plus ca qui m'interresse ^_^ ou ya t'il un differentiel specifique pour le vr :ph34r:

les différenciels sont différents mais mettre un différenciel de mazout ne changera rien.

le couple avec un TDI 110 est le même

http://www.zeperfs.com/duel384-681.htm

nan t'as mal compris je veux pas un differentiel de mazout je veux savoir la reference de celui de vr pour commander un quaife :sorcerer:

nan t'as mal compris je veux pas un differentiel de mazout je veux savoir la reference de celui de vr pour commander un quaife nrv

oupss

quelle année car je ne sais pas si c'est la même ref pour toute les années

hybride 02/95 nrv

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.