Aller au contenu

[Golf VR6] L'ex Golf VR6 à Kenny (vendue en juin 2021)

Messages recommandés

salut et bienvenue nrv

je vis la meme histoire que toi sauf que moi j'ai hérité de la golf 4 tdi de mon pere :D

vivement le vr :whistling:

Tu en aura une quand tu auras des poils au c*l... :p

Bienvenue parmis nous sinon ^_^

on peut faire un concour si tu veux gibou je suis inataquable sur ce plan :p

T'as arraché les poils de ton clebs? ^_^

fais le malin mais fonf est un imberbe a coté de moi :p

• 1 year later...

Aller hop, je déterre mon post. Commence à y avoir trop de poussière dessus :whistling:

Alors déjà, pour dire quoi ??? Pour le moment, peu de choses, mais bientôt il y aura du nouveau, et du bon ! online2long

En attendant, un petit bilan sur le forum online2long

Ca fait donc presque 2 ans que je suis sur forumVR6 et je peux affirmer que c'est de loin le meilleur forum sur lequel je suis allé. A tel point qu'à l'heure actuelle, et ce depuis un petit moment, je ne vais que sur ce forum.

L'ambiance est superbe, on se marre bien. Tout le monde est sympas, ... :D

Alors merci à tout le monde !! :tartragnan:

Malgré le fait que normalement ce forum est destiné exclusivement aux possesseurs de VR6 (et dérivés), jamais personne ne m'a reproché de ne pas en avoir.

A ce sujet d'ailleurs : même si je ne suis pas le seul à ne pas avoir de VR, pour moi ça va très vite changer :wub::woot:

On est en comité relativement restreint, et ça c'est très bien. Car quand il y a trop de monde et des posts à tout va, on s'en sort plus et ça devient très vite moins convivial. Donc j'espère que ça va rester comme ça... :wub:

Pour en revenir au thème de ce post (pour ceux qui ne suivent déjà plus, il s'agit de la présentation des membres et de leur VR ; en l'occurrence, ici, de moi :wub:), il y aura du nouveau avant le passage à l'an 2008. Ce qui laisse un bon mois.

A suivre .....

Sinon comme je passe par la fo bien ke je dise qq chose comme d'hab... :whistling:

Ever et hiver ça ne rime pas.

Bonne recherche! :huh:

Non mais VR et hiver oui :p

merci de la part du staff pour tous ces compliments et quand tu auras connu un clermont ou un breitz tuning show tu vas encore plus kiffer le forum et son ambiance UNIQUE B) :whistling:

Je compte bien y participer dès l'année prochaine :D

Pourquoi si longtemps apres?

Parce que d'ici là j'aurai l'argent :p

Et puis ça fait un super cadeau de Noël :)

Interieur bleu..... :ph34r:

Ca me plaisait pas trop d'après les souvenirs que j'en avais. Mais en ayant revu des photos y a pas longtemps, finalement c'est pas si mal. Et ça change du noir :)

Et la Buze aussi à un intérieur bleu non ? :rolleyes: Je suis retomber sur ce post y a pas longtemps...

t'as pas une tof?

c'est bien au moins en une journee tu aura le temps de voir les defauts! :p

C'est clair. Et j'aurai le temps de l'essayer et de discuter avec :)

Et voilà une petite photo. Sur la photo, il y a la calandre d'origine, en ce moment, le VR à une calandre sans sigle et elle est décata.

DSC03378.JPG

(Oui oui, à côté, c'est bien mon mazout, en 2005 :D)

Invité gninut vr6
bah il fait avec ses moyens :)

elle a(vait) l'air propre... en 2005 :ph34r:

Ps: y'a que le tableau de bord qui est bleu ?

trouve toi un tableau de bord noir et le jour ou le radia de chauffage lache :rolleyes:

En meme temps , on sait meme pas a combien il la touche ...

Ouais , c est ce que je pensais aussi :p

• Kenny changed the title to [Golf VR6] La Golf VR6 à Kenny (j'ai pris ma décision !!)
  • Kenny changed the title to [Golf VR6] L'ex Golf VR6 à Kenny (vendue en juin 2021)
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.