Aller au contenu

Revue technique golf 3 vr6

Invité niko vr6 toulouse
 Share

Messages recommandés

Invité niko vr6 toulouse

G un problème je n'arrive pas a trouver une revue technique pour ma golf 3 vr6 ou sinon a 160 euro sur internet.

Es ce que qqun peut me donner des renseignement ou une adresse pour en trouver une?

merci d'avance

G un problème je n'arrive pas a trouver une revue technique pour ma golf 3 vr6 ou sinon a 160 euro sur internet.

Es ce que qqun peut me donner des renseignement ou une adresse pour en trouver une?

merci d'avance

deja bonjour comment t'appel tu? etcetc.... faut te presenter avant dans la rubrique associer on est pas sur forum.auto!!!!!!

voila :woot::woot:

ps2: jpeu devenir modo??? :whistling:

Invité niko vr6 toulouse

Pardon alors c la premiere fois que jintervient sur un forum

Alors bonsoir tous le monde jmappelle niko jsui de toulouse et g acheter une golf vr6 il y a 6mois environ

j'aime bien la mécanique donc jaimerai bien suivre ma voiture moi meme

mais je ne sui pa devin et il me faudrai une revue technique et jusqua maintenan ni RTA ni Haynes n'ont pu m'aider

Pour ceux qui peuvent m'aider merci d'avance

Pardon alors c la premiere fois que jintervient sur un forum

Alors bonsoir tous le monde jmappelle niko jsui de toulouse et g acheter une golf vr6 il y a 6mois environ

j'aime bien la mécanique donc jaimerai bien suivre ma voiture moi meme

mais je ne sui pa devin et il me faudrai une revue technique et jusqua maintenan ni RTA ni Haynes n'ont pu m'aider

Pour ceux qui peuvent m'aider merci d'avance

retourne a l'accueil du forum il y a une section "presentation des membres" tu te presente et si possible photo de ta caisse.

ensuite si tu as un probleme divers tu vas dans la section approprier et tu explique ton cas on te donnera des astuces et des idee selon nos connaissance :woot:

bienvenu :woot:

ps2: alors jsui modo??? :whistling:

Regarde sur Ebay il a souvent des revues techniques a vendre  :sorcerer:

:sorcerer:

Sur e-bay tu vas en trouver sauf que les enchères monte trés trés vite pour ce genre de chose. Et si tu en trouve un bonne chance car les gens savent que ce genre de chaier son précieux.

Niko vr6 de Toulouse ta pas une photo de ta voiture je l ai surement deja croisé

A croire que tout le mec de toulouse qui on un vr on pas d internet on est 3 ou 4 sur le forum alors qu il y a pleins de vr sur Toulouse

Moi je l'ai la revue technique du golf 3 vr6 en fichier .pdf , je peux te l'envoyer par mail si tu veux.En taille elle fait 36mo et c'est compressé en winrar.T'as plus qu'à me filer ton mail en mp!!

elle est aussi ici mais faut pas arriver comme ça en voulant la lune c'est tout ... :sorcerer:

merci d'avance

ah wè tu es de toulouse et de qu'elle coin pour la revu technique je l'ai si tu veux mais en format pdf et je suis de toulouse aussi

• 13 years later...
Le 06/02/2006 à 12:33, humdesdonuts a dit :

Moi je l'ai la revue technique du golf 3 vr6 en fichier .pdf , je peux te l'envoyer par mail si tu veux.En taille elle fait 36mo et c'est compressé en winrar.T'as plus qu'à me filer ton mail en mp!!

Salut !! Je suis nouveau et je me suis présenter dans la page de présentation Hihi pourrais tu me l’envoyer la revue technique par mail stp ^^

• 3 years later...
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.