Aller au contenu

Messages recommandés

Torp', tu pourrais me retrouver les coordonnés du vieux qui avait ma VR6? :sorcerer:

Torp', tu pourrais me retrouver les coordonnés du vieux qui avait ma VR6? :sorcerer:

Je n'ai plus son numéro de tel,mais je me rappelle plus ou moins ou il habite.

Il faut que j'aille faire un tour dans son coin pour retrouver sa villa... :shifty:

Bah si ca t interesse on ira faire un tour ensemble par là bas, une fois que mon VR est de nouveau sur pattes. ;)

• 10 years later...

Et me revoilà 😳😁

Bon bin + de 10 ans plus tard, je me décide enfin à remettre mon VR sur pattes. 

J'ai trouvé l'endroit où elle se fera reanimée...plus qu'à la sortir de mon garage où elle a hibernée de longues années... 

Mon cuir se trouvant dans ma poche arrière droite est pret a être dégainé...vive la vie... ou le brooaaap!!🤪

Des news suivront sans doute. 

A pluch 🤗

IMG_20200419_170726.jpg

IMG_20200419_170758.jpg

Il y a 14 heures, fancars76 a dit :

Oohh putain se déterrage de post :lol:

T'as beaucoup de chose à faire dessus pour la redémarrer ? 

Bin écoute, quand je l ai stocké dans mon garage, il y a 9 ans, elle roulait encore mais avait fuite d'huile et d'eau a faire. Donc pour la redemarrer, il ne devrait pas avoir énorme a faire. Maintenant, une révision générale ne lui fera pas de mal. 🤪

• 2 months later...

Première étape effectuée, la sortie de mon garage 😁

Arrivée chez le restaurateur sans encombre, un nettoyage s'imposait...🤭

PS: 10mb max pour uploader des photos c est un peu juste...donc deuxième post suit

IMG_20200722_124550.jpg

• 5 months later...

Je la connais celle là! Duvel et Vento C'est le combo gagnant, n'est pas Martin?

• 2 weeks later...

Petite news aussi de mon VR, nouvelle pompe a essence et nouvelle batterie.

Démarrage OK 🥳

Bon la restau prend un peu plus de temps que prévu car perte d'un membre de leur équipe mais je ne suis pas pressé...mon (nouveau) garage est toujours plein de caisse a vider 🥴

• 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Bon, mauvaise nouvelle. Je savais qu'il y avait de la rouille au niveau de la cloche d'amortisseur avant droit mais apparemment ca s'est bien propagé avec le temps. Un tôlier doit venir expertiser ça. cette estimation sera cruciale pour la suite de ma restau car j'ai pas envie d'y laisser un bras...🙄

Modifié par TORPILLE
  • 1 month later...
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.