Aller au contenu

Coucou les vr-istes

Messages recommandés

Bon bah voila ça fait maintenant 2 semaines et demi que mon beau vr est partit :MDR85:

Il m'aura donné beaucoup de plaisir en tout cas :wub:

Mais bon mon envie de passer a autre chose a été la plus forte :rolleyes:

Et j'ai depuis samedi une jolie impreza WRX break bordeaux comme mon vr :wub:

félicitation pour ton nouvel achat :MDR85:

• Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

C'est pour cela que tu vendais toutes tes pièces sans les avoir monter... t'as joué au fourbe toi :tartragnan: ... comme moi à l'époque :MDR85:

Sympa ton acquisition même si c'est loins d'être la plus violente des Impreza... à part si t'as la 2.5 230cv

t'aurais une photos de ton Impreza ??... jamais vu en bordeaux :wub: , ça doit bien rendre !! :whistling:

+1 ca doit le faire graaaaaave!!!!! :MDR85:

Félicitation et fais toi plaisir!!!! :)

t'aurais une photos de ton Impreza ??... jamais vu en bordeaux :alien: , ça doit bien rendre !! :unsure:

162654_max.jpg

Un break psykododo un break :unsure:

Bordeau psykosolomo pas violet bordeau :woot:

:MDR44::woot:;);) :D ;);););)

Oups, j'ai trompé ! :lol:

PS : celui de la photo, je le connais, c'est la Subaru Impreza Radical Car. Aujourd'hui, son ex proprio (patron de Radical Car à l'époque) a une discothèque (le Night) qui marche du feu de dieu et il en est à sa 2e M3 E46 neuve.... Une noire cuir rouge lie de vin classe lie de vin classe... :MDR85:

C'est sûr, ça change ! (Aprés la Subaru, il avait fait je sais plus quelle japonaise, puis une NSX qu'il n'a (me semble-t-il) jamais fini !)

Jolie caisse, elle me laisse un peu de marbre dans cette teinte comparée à une bleu mais elle le fait bien quand même et surtout plus en vrai à mon avis :whistling:

Encore un ti zizi en 4 pattes poumonisé online2long

moi je peux pas sorry online2long

je vois pas ce qu'il y a de beau dans cette caisse ... que ce soit la carroserie à la manga ou le moteur avec un bruit de motoculteur

C'est surtout les phares avant de celle la qui me laisse un peu dubitatif...grenouille style :noexpression:

Deja c'est pas un mazout et ya pas d'esp online2long ...apres chacun sa philosophie

Je comprend par contre tout a fait ceux qui achete des soub et des evo... ca a cvraimment sont utilite c'est super a conduire dans les virolos, tres fun. J'ai des potes qui roulent dans ce genre de caisse lolo en connait un notament qui a une evo7, j'ai teste c'est l'attaque a outrance quand ca tourne online2long, mais apres faut passer sur la ligne (en plus elle est jaune), et sur le turbal...

Mais pour s'amuser c'est super :whistling:

Oups, j'ai trompé ! :MDR85:

PS : celui de la photo, je le connais, c'est la Subaru Impreza Radical Car. Aujourd'hui, son ex proprio (patron de Radical Car à l'époque) a une discothèque (le Night) qui marche du feu de dieu et il en est à sa 2e M3 E46 neuve.... Une noire cuir rouge lie de vin classe lie de vin classe... :whistling:

C'est sûr, ça change ! (Aprés la Subaru, il avait fait je sais plus quelle japonaise, puis une NSX qu'il n'a (me semble-t-il) jamais fini !)

C'était une civic peinte en camaleon celle d'après non?

C'était une civic peinte en camaleon celle d'après non?

Possible....

Sinon, pour la Sub, j'aime pas trop cette version, moi je kiffais les premières.... Et c'est le plus beau bruit de 4 cylindres que j'ai entendu, je crois !

Niveau prix/perfs, c'est des monstres. Mais niveau conso aussi ! :tartragnan: Surtout les Evo !

Invité gninut vr6
Y a 5 ans elle était en poster dans ma chambre.... :wub: je kiffais trop... :wub:

HS on :

Moi aussi , ca vous etonnes ? :woot::lol: Par contre , j ai une excuse : j etait jeune :wub:

HHHHHAAAAAANNNN Pysko, il connaisait radical car :lol::wub:

Juste avant de faire faillite , ils ont sortis une putain de s2000 : full black, prepa au nos + de 350 ch, interieur cuir rouge lie de vin classe lie de vin classe ...elle etait magnifique :tartragnan::wub:

HS off :

HS on :

Moi aussi , ca vous etonnes ? :whistling::rolleyes: Par contre , j ai une excuse : j etait jeune :MDR85:

HHHHHAAAAAANNNN Pysko, il connaisait radical car :rolleyes::rolleyes:

Juste avant de faire faillite , ils ont sortis une putain de s2000 : full black, prepa au nos + de 350 ch, interieur cuir rouge lie de vin classe lie de vin classe ...elle etait magnifique :tartragnan::woot:

HS off :

C'était un peu à 1km de chez moi...

Et un pote (ou presque) avant qu'il n'ouvre son truc tuning !

ET puis j'avoue avoir bandé sur la prépa moteur de sa sub avant qu'il ne s'attaque à l'extérieur ! :whistling:

Je sais pas c'que c'était, mais le bruit et la montée en régime étaient bandant !

Elle a l'air en très bon état en tout cas :)

Simplement, je n'aime pas trop cette génération d'Impreza, STI comprise, niveau look... la suivante passait mieux. Mais bon on achète pas ce genre de caisse pour le look ou la finition :)

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.