Aller au contenu

Messages recommandés

Bon voila, c'est un Golf du 02/03/1995, 110000km tout d'origine avec clim manu, gris fonce, connais pas le nom de la couleur, carnet complet vw.

Il en veut 7000euros mais y m'a dit au tel que c'etait pour ecarter les jeunes permis :alien: , il dit qu'il a un gosse de 18ans yout juste et c'est pour pas qu'il se tue avec qui la vend, il passe son permis cet ete qui m'a dis au tel.

Apparement elle a juste une rayure de la juppe a l'avant gauche.

qu'en pensez vous. :ph34r:

Je pense lui proposer 5500roros a 6000 quand j'irai l'essayer si elle est vraiment irreprochable meca et le reste. :lol:

Les tofs je les envoies a qui. :(

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà les photos:

vr620fo.jpg

vr632ny.jpg

Mais c'est chelou: des Monte-Carlo et des extensions d'ailes sur un modele 95? :alien:

:ph34r: ah bon y ma pourtant confirmer la premiere mise en circulation? :(

Trés d'origine !

J'aime bien. Si t'y passes, manque une vraie lame VR6 et c'est tout bon !

Ca doit etre une hybride qui est restée dans le stock. :alien:

Sinon elle a l'air nickel! :ph34r:

Je sais pas trop je vais envoyer d'autre tofs ya aussi un compteur 240, masi le type m'a dit qu'il n'a jamais rien changer depuis qu'il a acheter neuve, je sais pas au tel ca avait l'air d'etre un bon daron genre la 50 aines, mais bon la voix peut tromper :(

Ca doit etre une hybride qui est restée dans le stock.  :lol:

Sinon elle a l'air nickel!  :ph34r:

Je sais pas trop je vais envoyer d'autre tofs ya aussi un compteur 240, masi le type m'a dit qu'il n'a jamais rien changer depuis qu'il a acheter neuve, je sais pas au tel ca avait l'air d'etre un bon daron genre la 50 aines, mais bon la voix peut tromper :alien:

240 le compteur aussi c'est nikel :(

Ca doit etre une hybride qui est restée dans le stock.  :alien:

Sinon elle a l'air nickel!  :ph34r:

Je sais pas trop je vais envoyer d'autre tofs ya aussi un compteur 240, masi le type m'a dit qu'il n'a jamais rien changer depuis qu'il a acheter neuve, je sais pas au tel ca avait l'air d'etre un bon daron genre la 50 aines, mais bon la voix peut tromper :(

compteur 240, extensions d'ailes, lame TDI, cligno rectangulaires.........

comprend rien, moi !

Il y a beaucoup de Modèles 95 et fin 94 qui sont avec extensions dans les VR, je dirais même la majorité :lol: Et pour les jantes c'est qu'il a bon gout :(

Si elle est saine, à 5500 c'est une bonne affaire alors vas y avant que l'un d'entre nous ne fasse des recherches à partir de la plque et qu'elle ne te passe sous le nez :alien:

Par contre le cout du " je la vend pour ne pas que mon fils se tue avec" :ph34r:

Trés d'origine !

J'aime bien. Si t'y passes, manque une vraie lame VR6 et c'est tout bon !

J'en ai une dans mon garage toute neuve :( au cas :ph34r:

Il y a beaucoup de Modèles 95 et fin 94 qui sont avec extensions dans les VR, je dirais même la majorité :wub: Et pour les jantes c'est qu'il a bon gout :(

Si elle est saine, à 5500 c'est une bonne affaire alors vas y avant que l'un d'entre nous ne fasse des recherches à partir de la plque et qu'elle ne te passe sous le nez :alien:

Par contre le cout du " je la vend pour ne pas que mon fils se tue avec" :ph34r:

Ah bhein non c'est moi qui l'ai trouve :lol:

Moi d'abord :wub:

et pis je peux pas me depecher alors faite pas les chiens :lol:

Il y a beaucoup de Modèles 95 et fin 94 qui sont avec extensions dans les VR, je dirais même la majorité  ;)  Et pour les jantes c'est qu'il a bon gout  :(

Si elle est saine, à 5500 c'est une bonne affaire alors vas y avant que l'un d'entre nous ne fasse des recherches à partir de la plque et qu'elle ne te passe sous le nez  :alien:

Ah bhein non c'est moi qui l'ai trouve :(

Moi d'abord :p

Ah ca va etre juste alors :lol::wub::wub: C'est l'assurance qui te met dedans avec son mois de stand by ????

Il y a beaucoup de Modèles 95 et fin 94 qui sont avec extensions dans les VR, je dirais même la majorité  :p  Et pour les jantes c'est qu'il a bon gout  :alien:

Si elle est saine, à 5500 c'est une bonne affaire alors vas y avant que l'un d'entre nous ne fasse des recherches à partir de la plque et qu'elle ne te passe sous le nez  :lol:

Par contre le cout du " je la vend pour ne pas que mon fils se tue avec" :(

Ah bhein non c'est moi qui l'ai trouve ;)

Moi d'abord :p

Ah ca va etre juste alors :wub::wub: :( C'est l'assurance qui te met dedans avec son mois de stand by ????

NANNN c'est pas l'assurance de toute facon je voulai en acheter un de golf, le budget je l'ai(cause 5 semaines), mais je suis coince la.... :ph34r:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.