Aller au contenu

Messages recommandés

Je sais pas si vous avez ca aussi...

Mais sur mon renifleur d'huile.. (la fameuse durite qui par du cache AAC à gauche et qui ca au conduit d'ADM)..

bon bah j'ai une cosse dessus mais elle sert à rien.. :huh:

dejà son system de clips est peté et en plus quand tu la retire tu t'apercois qu'elle se branche sur une cosse plastique.. donc aucun contact.. :p

Si quelqu'un pouvais m'eclairer la dessus...

online2long

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu ça au meeting à Lery Pose... c'est pas toi fonf ??? J'ai regardé sur mon mien, et il y a bien une cosse, donc ça a l'air ok... online2long

Moi pas de cosse non plus a cet endroit la ! Certains l'ont d'autre l'ont pas, me demandez pas pourquoi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous parlez bien du piti tuyau qui part du côté gche du moteur et qui va vers l'admission (pas dans l'admission) en passant pas loin (mais alors pas loin du tout) de tout plein de sources de chaleur,si je me souviens bien c'est une durite qui sert au recyclage des vapeurs d'essence et qui va au canister situé sous la boite à air...

Sauf erreur c sûrement ça...En général,quand un bouinou (mécano de baz...ex:Fonf online2long ) démonte son admission,il oublie de refaire passer correctement cette durite qui se retrouve dangereusement à proximité du collecteur...et qui crame... Le mien avait eu ce pb (ah les gens pas soigneux) et c une durite très banale qui se remplace en deux minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, golf vr6 de 92,

Sur ce tuyau, il y a bien un cosse chez moi mais elle est en plastique et ne contien aucun contact... online2long J'ai donc une prise qui vien se "brancher dessus" mais qui ne sert certainement à rien vu qu'aucun contact ne passe......

Si vous avez des infos? C'est là pour faire joli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, golf vr6 de 92,

Sur ce tuyau, il y a bien un cosse chez moi mais elle est en plastique et ne contien aucun contact... online2long J'ai donc une prise qui vien se "brancher dessus" mais qui ne sert certainement à rien vu qu'aucun contact ne passe......

Si vous avez des infos? C'est là pour faire joli?

donc y'en a qui sont dans mon cas..

chelou... pis meme si y'a contact.. ca reste des vapeurs d'huile qui passe dedans...

alors sonde de temp..? ou encore un truc anti polution..

allez savoir... :huh:

Ps: je l'ai changé cette durite parce que l'autre avait été reparé avec du scotch et j'avais des restes d'huile brulé sur la plaque qui protege le collecteur...

enfin c'est VW qui me l'a changé j'pense qu'ils l'ont bien remise..

elle est coudée et j'vois pas comment faire mieux... à moins de relever un peu tout le conduit d'air... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, golf vr6 de 92,

Sur ce tuyau, il y a bien un cosse chez moi mais elle est en plastique et ne contien aucun contact... online2long J'ai donc une prise qui vien se "brancher dessus" mais qui ne sert certainement à rien vu qu'aucun contact ne passe......

Si vous avez des infos? C'est là pour faire joli?

Pareil que toi donc ca doit etre normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne!!!

Celle ou y'a la prise ? C'est le recyclage des vapeurs d'huiles ! Et tu n'as pas de cosse exactement comme moi.

Perso il y'a 1 mois j'ai demonter le coude d'admission, les durite d'aires, la durite de recyclage des vapeurs d'huiles, le regulateur de ralenti etc et je t'ai nettoyer tout ca, verifier et bien remis les durites. C'etait bien crade avec ces vapeurs d'huile online2long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, golf vr6 de 92,

Sur ce tuyau, il y a bien un cosse chez moi mais elle est en plastique et ne contien aucun contact... online2long J'ai donc une prise qui vien se "brancher dessus" mais qui ne sert certainement à rien vu qu'aucun contact ne passe......

Si vous avez des infos? C'est là pour faire joli?

Pareil que toi donc ca doit etre normal !

ouais c'st ca..

Normal alors.. :p:p;)

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAh...moi je parlais pas du tout de ça!!!!

Tu parlais de quoi.. alors ??

parce que ca passe pas loin de la plaque sur le collecteur.. et ca chauffe comme t'as dit.. online2long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait tjrs pas pourquoi un câble est relié à une borne en plastique!

Deux optiques:

1 - on s'en fout, on vit très bien avec, sans pour autant savoir à quoi elle sert!

2 - on cherche à savoir pourquoi VW nous met des "faux câble", histoire de compliquer tout ça!

A+

Y en a-t-il parmis vous qui on qqc de branché au bout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait tjrs pas pourquoi un câble est relié à une borne en plastique!

Deux optiques:

1 - on s'en fout, on vit très bien avec, sans pour autant savoir à quoi elle sert!

2 - on cherche à savoir pourquoi VW nous met des "faux câble", histoire de compliquer tout ça!

A+

Y en a-t-il parmis vous qui on qqc de branché au bout?

L'optique 1 me semble la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une recherche rapide sur ma revue technique, je crois que c'est une prise qui sert pour tester les éléments, genre pour brancher une valise ou un multimètre comme dans l'ex que je lis là.

Page 76 à 78 pour les vrais :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the corrado 16G

bon ben je pense a un electrovanne qui serai monté sur certain modelle donc le faisceau pre cablé pour les autre

et du coup sur les votre il s'agiré d'un manchon avec un trou de taille bien precise pour maintenir un ralenti plus stable donc l'infos du diametre doit etre connue du calculateur

eric a+ :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.