Aller au contenu
Invité forlach

Corrado avec Monte Carlo

Messages recommandés

Invité Mr STONE
cherche pas c'est pas beau, j'en ai vu une ce week end vaut mieux encore les bbs

Dis encore que c'est pas beau les BBS!!! :shuriken: J'en ai et ça fait classe. online2long

je dis vaux mieux les bbs que les montercarlo c tout

Moi même je préfére les BBS d'ailleurs pour avoir les deux modéles je vends ma 2.0 16 avec les MONTERCARLO et garde les BBS pour le vreu...

Donc les BBS C'est TOP dans l(origine nous sommes d'accord HEIN !!!

Invité alexvr6
cherche pas c'est pas beau, j'en ai vu une ce week end vaut mieux encore les bbs

Dis encore que c'est pas beau les BBS!!! :lol: J'en ai et ça fait classe. online2long

+1!!

Ca fait classe et passe partt!!! :shuriken:

Qu'est que vous entendez par BBS.. les MONTE CARLO sont pas des BBS..? :blink:

:rolleyes:

ben non sinon ce serait des bbs !

je ne sais pas qui les fabrique par contre mais pas bbs ca c'est sur !

Invité Mr WIZE

LOL c'est ce que tu me racontais dans le métro en revenant du salon, je croyais que tu avais fais une erreur mais non t'y crois vraiment biggrin.gif

Dis encore que c'est pas beau les BBS!!! :ph34r: J'en ai et ça fait classe. :sorcerer:

+1!!

Ca fait classe et passe partt!!! :rolleyes:

+1 et ça passe vraiment partout , chez moi tu as des montecarlo où là de suite tu te fais repérer : VR6 VR6 on dirait que tu as une porsche!!

Quoi??

Avec des monte carlo on prend ton VR pour une Porsche??

Dis moi que ce sont les mamies du coin ou les ignore de grace dis moi ça je serais rassuré sur leur santé... biggrin.gif

non montecarlo=vr6 chez moi pas gti 16, bon ils ont raison , BBS c'est moins courant et comme ça tu passe inaperçu..chez moi tu as un vreu je te dis pas les regards... :rolleyes::sorcerer: alors imagine une porsche... :ph34r:

Invité Mr WIZE

Corrado%20Hubert.jpg

Je suis le plus grand adorateur de Monte mais là je dis non, faut voir sur un noir tout neuf avec des jantes neuves aussi mais bon, j'y crois pas trop...

non montecarlo=vr6 chez moi pas gti 16, bon ils ont raison , BBS c'est moins courant et comme ça tu passe inaperçu..chez moi tu as un vreu je te dis pas les regards...  alors imagine une porsche...

Ouais enfin les GTI 16 ont aussi eu des monte carlo. biggrin.gif

Arf j'a du mal à te suivre en général ce qui est moins courant est plus tape à l'oeil enfin on remarque plus.

Fin bref si en effet par chez toi on te regarde déja bizarrement parce que t'as un vreu... :sorcerer: Pas cool pour toi.

Ouarf j'ai un doute quand même. :ph34r:

Fin bon de toute façon des que t'as une Golf qui tape un peu on te regarde un peu différemment c'est vrai.

Quand j'y repense on me regarde moins quand je suis en micra. :rolleyes:

Fin chai pas dans ma rue on me regardera normalement je pense. J'ai un voisin qui fait le paratonnere avec sa 964. :woot:

Mais vous devez avoir raison mais à vrai dire je ne fais pas trop attention aux gens.

Suis pas aware. :lol: Pis on les emmerde! :sorcerer:

Invité Mr WIZE

Je te parle pas de tes voisins mais des racailles et compagnie, tu verras bien la nuit quand tu seras au volant...

Je te parle pas de tes voisins mais des racailles et compagnie, tu verras bien la nuit quand tu seras au volant...

Je ne traine pas chez les racailles. :ph34r: Seulement dans les quartiers riches! :sorcerer:

Mais la ou elle est le plus exposée c'est devant chez moi vu qu'elle y dort paisiblement... :rolleyes:

Invité Mr WIZE

T'es super malin toi, si seulement les racailles restaient chez eux, on aurait pas de soucis à se faire.

Invité CUPRA OUF

clair que c'est un sacré problème la racaille..... :rolleyes: moi je sais que si je n'avais pas eu de garage pour faire dormir la belle ben j'aurais vraiment hésiter a la prendre....ca doit faire trop mal au coeur de la voir abimé par des sales +§§///%%%µµ..... :lol::lol: nrv

T'es super malin toi, si seulement les racailles restaient chez eux, on aurait pas de soucis à se faire.

Je ne suis pas à panam la ou je suis c'est quand même assez tranquille y en a mais bon ça se passe. :rolleyes:

Enfin je verrais bien le jour ou vais pas m'empecher de vivre à cause de ces connards.

moi j'ai une technique je fait encore plus la racaille qu'eux et puis je joue avec eux avant qu'il me fassent chie au moins ils te respectent biggrin.gif

ha la racaille.. quand t'es au feu en pleine nuit avec ta meuf... et qu'ils cherchent sur les baguettes pour voir si c'est bien un vr6...et leur etete quand le feu passe au vert et que tu fais parler les chevuax.. ou les poneys tout dépend :rolleyes:

Invité alexvr6
ha la racaille.. quand t'es au feu en pleine nuit avec ta meuf... et qu'ils cherchent sur les baguettes pour voir si c'est bien un vr6...et leur etete quand le feu passe au vert et que tu fais parler les chevuax.. ou les poneys tout dépend :rolleyes:

Le seul problème c'est q si cette nuit la elle dort dehors et que tu l'as fait pas loin de chez toi, le lendemain t'auras tjr ts tes chevaux ms tu seras surment très très allégé!!

Peinture en moins, vitres en moins, plus d'intérieur, etc....

Sur paname, moi je fais parler les chevaux devant la racaille qui ne campent pas a coté de chez moi!!! :lol:

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.