Aller au contenu

Boutzi - Golf VR6 ODB1 - 38

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau venu dans la famille des possesseurs de VR6, je me présente donc en bonne et due forme !

Prénom : Adrien

Profession : Dessinateur industriel

Département : 38

Un petit mot sur toi : Avec le télétravail qui s'est généralisé, je me suis dit qu'il était temps de se faire plaisir avec un daily un peu ancien qui ne décotera pas ! Initialement je cherchais une R19 16S ou une 309 GTI en 5 portes pour faciliter l'accès à mes 2 enfants, mais après plusieurs déception, j'ai finalement jeté mon dévolu sur une belle Golf 3 VR6. Pourquoi une VR6 en daily ? Parce que pour le week-end j'ai déjà autre chose pour m'amuser, à savoir une Caterham.

Marque : VW

Modèle : Golf 3

Moteur + Cylindrée : VR6 - 2.8

Mois / Année : 10/1992

Couleur + code : Noir

Options : Rien de bien particulier si ce n'est la clim et l'intérieur cuir en plus de l'équipement d'origine

Remarques : Voiture propre, il y a eu pas mal de frais dessus, que ce soit en carrosserie (réfection planchers et bas de caisse), mécanique (culasse refaite suite joint de culasse) ou train roulant (combinés filtés Bilstein B14 (quelle idée d'avoir monté des amortisseurs aussi durs !), disques et plaquettes EBC...)

Photos :

spacer.png

• 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.