Aller au contenu

Besoin de conseils Swap Westfalia


Messages recommandés

Bonjour, 
Je fais un 'swap' de moteur dans mon Volks Westfalia Vanagon 1986. j'ai retiré le 2.1L injection et remplacé par un VR6 2.8L 12 valves Passat 1993.
Je m'interroge sur le système de refroidissement. Y a t'il une quantité minimum ou maximum de liquide refroidissant nécessaire pour le fonctionnement du Vr6? 

 

2e point d'interrogation: la pompe de carburant. Y a t-il un débit à respecter pour le carburant? la pompe du westfalia peut-elle être suffisante?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.