Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous voilà je vous expose un petit problème que je rencontre enfin petit surtout embêtent, j’ai une golf 2 swap vr6 obd1 de 1992 jusque là tout vas bien le problème c’est qu’elle broute entre guillemets à bas régime c’est assez compliqué a expliqué mais elle ne tourne pas tout à fait rond elle et tremble quand on mais des petit coup de gaz à haut régime elle l’air de bien tourner et n’a pas l’air de trembler et lorsque l’on mais un coup de gaz sec elle a du mal sa fait comme un trou et elle prend des tout mais pas comme il faut le ralenti et pas tou a fait stable je trouve voilà j’espère avoir réussi à expliquer assez bien le problème lol 

ce qui a était fait ou tester sur le moteur par mes soin depuis la mise en route 

Tête d’allumage,doigt allumeur,  bougie,file de bougie (plusieurs teste même teste dans le noir complet RAS)  débranchez fils de bougie un à la fois voir le régime moteur et c’est pire au 6 

régulateur de ralenti nettoyer complet un léger mieux au ralenti 

les deux pompe à eau neuve 

boîtier d’eau, calorstat, les sonde (dont la bleu)

papillon nettoyer, j’ai démonter et tester mais injecteur et sa a l’air d’aller teste avec 6 bouteille et son un au même niveaux 

si je débranche le débitmètre moteur tournant elle cale 

sonde et relais de lambda neuf

capreur de cliquetis avant et pmh neuf

pompe à essence neuve

j’ai tester prise de lambda de débitmètre, de capteur de cliquetis avant et arrière pmh la prise sur la tête de delco celle sur la bobine en gros je pence avoir fait tout les prise moteur teste de continuité entre elle, la boîte à fusible le calculateur ect je commence à être à cour d’idée si quelqu’un  aurais une idée , chose à vérifier contrôler ect... Je suis preneur, et malgré qu’il ne tourne pas rond il ne fait pas de bruit suspect. La j’en arrive à me demander si je ne vais pas contrôler mon calage de chaîne voilà désoler du roman j’espère avoir était clair et bien expliqué merci à ceux qui prendront le temp de me répondre 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.