Aller au contenu

Messages recommandés

Salut a tous ! 

Voila c'est simple je veux m'équiper de nouveaux freinages et suspensions mais sur les quelques sites que j'ai pu faire je ne trouve pas mon bonheur 

Pour le freinage j'aimerais mettre des power disques et les plaquettes qui vont bien avec (mes connaissances sur le sujet sont nul) 

Pour les amortisseurs je cherche pas trop dur et j'aimerais changer mes ressort afin de remonter ma caisse Je ne veux plus être au sol (trop de contraintes) mais je ne recherche pas l'origine...  

Souvent les b8 revienne dans les discussions mais quoi d'autre ? 

N'hésitez pas à me donner avis et ou trouver les pièces 

Merci d'avance pour votre aide

si tu veux  des suspensions confortables  , prend du BILSTEIN B6 avec ressorts EIBACH - 3cm.

pour le site  , Pourchier est assez bien placé  sur le tarif. mais cela n' empêche de comparer les prix avec d'autres.

pour les disques je te conseille  les  ATE  .

les plaquettes ATE ceramic sont vraiment bien  mais pas dispo pour freinage avant odb1.

donc plaquettes  ATE standard avec disques ATE power disc .   

avec les references,  tu compare  sur quelques sites  (les prix changent beaucoup) , tu peux également utiliser le comparateur de prix de google

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.