Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Prénom : Norman

Profession : Horloger

Département : 01

Un petit mot sur toi : moche

Si tu as un VR ou un autre véhicule : Corrado 

Marque : VW

Modèle : VR6

Moteur + Cylindrée : 2.9l

Mois / Année : 1992

Couleur + code : Noir je ne connais pas le code couleur :)

Options : Toit ouvrant clim Recaro

Remarques : 

Je possède mon vr6 depuis septembre 2009, il avait 102 000 kil lors de l'achat et il doit avoir envrion 115000 maintenant (le compteur a laché il y a 1000 kil environ). 

Ce qu'il y a à faire dessus : réparer le toit ouvrant, trouver un nouveau compteur, enlever l'alarme, changer les baguettes de toit qui sont fatigués

Je compte également acheter des amortisseurs kw et mettre des jantes BBS RS que je viens de faire restaurer, et pour finir refaire une peinture.

Je ne connaissais pas ce forum j'étais sur le forum ccf avant.

Je n'ai pas de photo à disposition j'en mettrais dans la semaine. Je mets quelques photos de mes jantes restaurés en attendant:

1555321028-40790081-1972636579440324-793

1555321039-41099237-1972636619440320-819

Bonne journée

salut,

Je n'ai pas compris vraiment ce qu'était la différence entre obd1 et obd2, mais il me semble que c'est un ob1 oui.
Merci pour la couleur.

Je mettrai des photos ce weekend je ne suis pas chez moi la semaine.
Je mettrai des photos de mon objectif niveau jante peut être que certain pourront me donner des conseils.

Bonne soirée

Ah merde pardon je croyais que c'était une golf.. 

Un Corrado de 1992 a mon avis c'est un obd1. 

La différence est beaucoup à l'intérieur. 

Le phase 1 c'est comme une golf 2 

Le phase 2 c'est comme une golf 3

Compteur avec les aiguilles oranges sur le phase 2...avec compteur différents. 

Les panneaux de porte avec les boutons de vitres électrique pas à la même place. 

Ect.... 

Oui c'est obd1, tout est phase 1 à l'intérieur il me semble et la prise sous le pomo de vitesse est une prise obd1. Je prendrai de toute façon une photo de l'intérieur et extérieur et vous m'aiguillerez :)

Le 21/04/2019 à 08:36, fancars76 a dit :

Le rendu va être sympa.. Mais chiant à conduire.. Ce n'est pas passé partout. 

Vi, Waze n'indique pas encore les itinéraires sans ces s...operies de ralentisseurs ! :angry:

Oui je vais faire attention, je n'ai pas pu prendre de photo ce weekend, un lèger contre temps au moment ou j'allais la sortir du garage :).
Sinon mes suspensions KW v2 sont commandés, il y a une promotion en ce moment j'ai economisé 200 euros je suis content.

Concernant mes jantes: BBS rs 035 et 037.  ET25, Voile de 2 à l'avant et 3 à l'arrière. Donc 8*16 avant et 9*16 arrière. Il faut rajouter à cela des calles de 20mm pour passer du 5*114 au 5*100 du corrado vr6. Dès que je recois mes suspensions j'essai lors du montage pour être vraiment sur que ça ne passe pas.

Modifié par gh000st