Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous.

L'un d'entre vous a-t-il déjà essayé de réparer une mousse de siège ? La mienne est semble-t-il déchirée et ne fait plus son office du coup. Voir photo...

Merci

IMG_6168.jpg

Si ton tissus est bon c'est facile .

Tu semonte ton siege , tu profite pour laver ta housse et tu change que la mousse

Celles des gt tdi,gti,vr6,gti tdi c'est toutes les memes;

Merci pour ta réponse. J'espère que la housse n'est pas trop difficile à enlever.

Et il faut que je trouve la mousse mais je n'en ai pas encore trouvé...Car je suis sur une Corrado, pas une Golf. Est-ce que ce sont les mêmes ? Pas sur... 

Mais c'est effectivement ce que je pensais faire, tu me confortes dans mon choix ;) 

Je l'ai déjà fait , et le résultat été top , c'est pas très complique.

Suffit de trouver des mousses d'un autre corrado

D'ailleurs a ce sujet j'ai une question , quand on a des sièges chauffants c'est quoi qui chauffe? j'aimerai savoir si je peux les refaire pareil comme j'ai fait

Il y a 1 heure, djsam31 a dit :

Je l'ai déjà fait , et le résultat été top , c'est pas très complique.

Suffit de trouver des mousses d'un autre corrado

D'ailleurs a ce sujet j'ai une question , quand on a des sièges chauffants c'est quoi qui chauffe? j'aimerai savoir si je peux les refaire pareil comme j'ai fait

Ok, je vais essayer de trouver des mousses...

Pour les sièges chauffants, je ne sais pas trop, j'imagine qu'il y a un système de résistance...

Quand j'aurai démonté le mien, je regarderai et te dirai car ils sont chauffants ! :-)

En effet on est en train d'en refaire des chauffants avec un copain , c'est simple aussi.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.