Aller au contenu
djsam31

Ajouter vitres électriques a l'arrière sur une Golf 3 5 portes

Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre.

J'ai un collègue qui a une golf 3 VR6 obd 2 de 96  5 portes avec plein d'options ( climtronic, sièges chauffants, airbags,TOE,) mais il a les vitres manu a l'arrière .Elle vient d'Allemagne 

Vu que c'est la seule option qui manque il aimerai savoir si c'est faisable et si c'est compliqué.

Merci pour les infos.

Bonne soirée 

Modifié par djsam31

Bonjour, oui c'est faisable après le mieux serait de le démonter sur un autre véhicule en pièce même si ce n'es pas un vr6 (véhicule avec module confort).

A avoir si c'est déjà pré-câblé entre la boite à fusible et le branchement à la jonction de la porte.

Merci

C'est ce que je lui ait dit , vu les options qu'il a le câblage doit y être , sauf peut être ceux des portes arrière. 

Faudrait regarder et comparer avec les miennes alors par exemple. 

Je ne comprendrai jamais ces Allemands , ils sortent des auto pleines d'options telles que le régulateur de vitesse, anti brouillards, sièges chauffants et j'en passe et pas les vitres electriques mdr. 

c clair lol.

Mais moi perso si je mets autans d'options dans une golf je prends les vitres électriques d'office.

Ma VR6 n'a presque pas d'options mais elle a les vitres électriques arrière.

Les vitres manuel à l'arrière sur un vr c'est tellement rare que je me demande si c'est pas une manoucherie de quelqu'un qui les a viré… si je dis pas de connerie c'est précablé il suffit de remettre les 2 faisceaux arrière de porte spécifique sur obd2 car centralisation avec tuyau qui se clipse sur les bloc serrure alors que c'est du tuyau mou sur obd1…+ le bouton de commande.

J'ai toutes ces pièces là il me semble si tu cherches….

C'est un peu comme le graal en syncro obd2 en essai youngtimer sur YouTube le gars a mis 15000€ et n'a pas la climatronic et a un autoradio beta:sick:

Modifié par Boris

Merci Boris pour l'info et pour le stock , c'est bon a savoir si jamais on le fait et qu'il nous manque des pièces .

Apres une fois j'ai eu un VR6 obd 1 sans options, pas de clim, ni vitres arrières électriques ni rien mais la c'était normal car il en avait 0 lil.

Faut qu'on se penche sur le sujet pour le vr a mon pote.

encore merci

même les vr sans option ont les vitres électrique c'est de série, la clim sur obd1 par contre c'est très rare:tartragnan:

Mon VR actuel est français et a clim manu, VE arrière et range cd lol

Apres la VR que j'avais sans options elle ne les avait pas c'est sur , ça m'avait déjà choqué a l'époque, l'intérieur ce n'était pas tout a fait le même, même pas d'enceintes  arrière et le coffre était a moitié dégarni comparé aux autres que j'ai eu.

Celles qui sont pleines d'options c'est les GTI TDI 20th Jahre , j'ai halluciné 

le range cd c'est plutôt un accessoire rajoutable qu'une option! bref la clim c'est bien de l'avoir par contre sur obd1 ça rajeunis tout de suite la voiture!

les gti tdi anniversaire elles ont les jantes en 16 et le dsp en plus en option mais sinon rien de plus que les vr full...

Modifié par Boris

Il y a 12 heures, Boris a dit :

le range cd c'est plutôt un accessoire rajoutable qu'une option! bref la clim c'est bien de l'avoir par contre sur obd1 ça rajeunis tout de suite la voiture!

les gti tdi anniversaire elles ont les jantes en 16 et le dsp en plus en option mais sinon rien de plus que les vr full...

Les coutures rouges., montants noirs,ceintures rouges,  etriers rouges, liseret rouge

Modifié par steven35

si tu considères ça comme une option les tabeaux de bord bleu des vr aussi c'est une option:lol:

Modifié par Boris

mdr!!! c'est des crevards quand même lol. oui la gti tdi pour moi elle est bien réussi 

Bonsoir,

Bon déjà pour commencer il n'y a pas le faisceau qui arrive dans la console  au dessus de la prise diag, mise a part le faisceau du dégivrage qui va sur le bouton il n'y a rien d'autre.

Reste a voir au niveau des portes .

Bonjour,

alors pas de faiceau au niveau de la console au dessus de la prise diag, pas de faisceau ni dans les portes ni dans la broche ronde qui arrive aux portes, le véhicule n'est  même pas pré équipe pour lesz vitres électriques arrière ….

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.