Aller au contenu
Boris

Le topic de l'obd1 et ses spécificités

Messages recommandés

Je crée un topic à part sur les obd1 pour éviter de pourrir l'autre sujet...et y a de quoi dure sur les obd1, faudrait également faire la même chose sur les obd2...

Donc si quelqu'un peut me confirmer qu'il a ce plafonnier noir sur obd1 car j'ai les 2 et je veux mettre celui qui est dû…

1549975220-img-2255.jpg

au passage il y a aussi l'autoradio beta pour ceux qui ont pas les hauts parleur arrière

1549975230-img-2265.jpg

Modifié par Boris

Il y a 2 heures, maxvr6 a dit :

Moi sur mon obd1 avec TO le plafonnier n'est pas noir. 

avec toit ouvrant sur obd1 normalement tu as ça:

1549988601-dscf3051.jpg

le toit ouvrant ainsi que le ciel de toit est spécifique aussi sur obd1

mis a part le bouton du toit ouvrant qui n'est pas comme celui ci oui j'ai exactement sa , moi j'ai la commande de droite sur l'image

imageproxy.php.jpg

Modifié par maxvr6

c'est pas bon tu dois avoir celui de gauche si t'as un obd1 celui de droite et un d'hybride obd2, de même sur obd1 t'as pas la même poignée que l'obd2 sur le cache de la glissière du toit ouvrant...pas le même tissu sur le ciel de toit aussi velours pour l'obd2 et plastifié pour l'obd1

détail en image:

1550047276-dsc00189.jpg

Modifié par Boris

Bon topic... Moi sur obd 1 sans toit ouvrant je n’ai pas un éclairage plafonnier noir.

;)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.