Aller au contenu

Messages recommandés

Salut a tous 

Moi c'est Franck 26 ans de la région toulousaine grand fan de VW je possède une g4 GT sport et une g6 GTD je m'inscrit ici car aujourd'hui je suis a la recherche d'une golf VR6 mais avec des critères bien précis je ferai une annonce dans la section dédiée.

Merci et au plaisir

Bienvenue ici. 

Une golf 4 GT ? 

N'hésites pas à mettre des photos. 

Dis nous un peu tes criteres, on va t'orienter. 

Pourquoi Volks tu parles de vert dragon :whistling:

ÉDIT : yes je viens de voir sa recherche... Ce n'est pas évident de trouver ce vert avec la bonne configuration et sans rouille. 

À voir aussi ton budget. 

Modifié par fancars76

Salut et bienvenue à toi 

vert dragon , il y en avait un en vente vers chez moi , il y est pas rester longtemps c’était il y as bien 6mois déjà .

j’ai bien l’impression que sa court pas les rues mais bon sur un coup de chance ,sa peut se trouver

bonne recherche 

Salut voisin! (je suis du coté de muret)

bienvenue et courage....j'ai toujours pas trouver une vr6 digne de ce nom.....bcp de merguez en vente et en plus maquillés!!!

un vr6 propre cela ne court pas les rues...ou alors il faut du budget!!

Espoir!!!

@+

Modifié par pug31

Ou alors changer de couleur !!! Hihi 

mais ce qui est sur , très propre ,d’origine , et pas 240 000km faudra mettre des euro sur la table je pensse mais bon ne perd pas espoir !!! 

++

Salut les gars, désolé j'avais pas vu les réponses

Oui j'ai une g4 GT sport je mettrai des photos

Pour la VR6 je vais changer de couleur car vraiment introuvable y a beaucoup de tas de ferraille en vente j'en est quand même trouver des saine mais je connais pas trop les prix , selon vous combien vaut une VR6 en bon état carrosserie c'est a dire sans rouille et presque et état général niquel?

il y a 26 minutes, Francky31 a dit :

Salut les gars, désolé j'avais pas vu les réponses

Oui j'ai une g4 GT sport je mettrai des photos

Pour la VR6 je vais changer de couleur car vraiment introuvable y a beaucoup de tas de ferraille en vente j'en est quand même trouver des saine mais je connais pas trop les prix , selon vous combien vaut une VR6 en bon état carrosserie c'est a dire sans rouille et presque et état général niquel?

Golf 4 GT ça n'existe pas, golf 5 oui

salut, quel est la motorisation sur golf 4 gt? première fois que je vois ça, je suis pas fan des modifs faites dessus  par contre pour ma part...

Modifié par Boris

Salut, la mienne c'est une tdi 130 mais la finition GT sport sur g4 existe aussi en tdi 101 et 1l6 essence, après pour les modifs les goûts et me couleurs sa ce discute pas... J'aime tout ce qui est d'origine c'est pour sa qui a des pièces oem sauf l'air et les jantes :cool: