Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

petit nouveau ici, voici plus de détail sur moi :

Prénom : Jean Christophe, mais pour tout le monde c’est JC (sauf pour ma mère, elle a jamais pu s’y faire :MDR85:)

Profession : Ingénieur 

Département : Isère 

Un petit mot sur toi : j’ai 42 ans, une femme, 2 enfants de 15 et 12 ans et ce TT, c’est mon rêve depuis pas mal de temps. Et puis en Septembre dernier, j’ai craqué et je suis allé chercher celui là en Allemagne, car c’est quasiment le seul que j’ai trouvé en boîte manuelle, critère très important pour moi. Depuis je bricole des petits trucs à droite à gauche, mais toujours dans l’esprit OEM. Mon plus gros souci à l’heure actuelle : revendre les jantes qu’elle avait quand je l’ai acheté et mettre des jantes d’origine. 

Si tu as un VR ou un autre véhicule : oui j’ai :cool:

Marque : Audi

Modèle : TT Mk1 (8N pour les fans)

Moteur + Cylindrée : 3,2 l « V6 »

Mois / Année : 03/2005

Couleur + code : Gris Quartz (LY7G) du pack Advance Sport (donc cuir Rouge Carmin aussi :appl005:)

Options : GPS, Alarme, Bose Sound System, régulateur de vitesse, kit mains libres Bluetooth

Remarques : bon OK, elle est pas badgée VR6 mais c’en Est quand même un, hein ?

Photos : pas possible pour l’instant, Hostingpics est fermé ...:angry: Comment qu’on fait ???

Bienvenue à toi et on vr6 de coiffeur:lol: si tu es dans l'esprit oem ça te conviendra ici, on accepte bien évidemment tous les vr6...y a des membres qui en ont eu par le passé ici et y a des fans d'audi ici...même si bmw c'est mieux:lol::lol:;)

pour héberger tu peut le faire directement sur le forum si cela fonctionne ou sinon t'as ce site : https://www.noelshack.com/

Salut.

Merci pour ton message. Je ne vois pas ce que tu veux dire avec ton histoire de coiffeur ... faut pas croire tout ce que raconte Jérémy Clarkson ;-) !

pour les photos je vais faire un essai, on verra bien. 

Sinon je pense quand même que mon TT est plus prêt d’un VR6 qu’un 6 en ligne BM !!!!

a tout bientôt 

d1082ae7-3608-43b1-912e-fce1741199dd.JPG

IMG_5023.JPG

IMG_5025.JPG

il y a 33 minutes, Mantalo a dit :

Salut.

Merci pour ton message. Je ne vois pas ce que tu veux dire avec ton histoire de coiffeur ... faut pas croire tout ce que raconte Jérémy Clarkson ;-) !

pour les photos je vais faire un essai, on verra bien. 

Sinon je pense quand même que mon TT est plus prêt d’un VR6 qu’un 6 en ligne BM !!!!

a tout bientôt 

d1082ae7-3608-43b1-912e-fce1741199dd.JPG

IMG_5023.JPG

IMG_5025.JPG

Elle est superbe et très rare en boîte manuelle

La voiture de coiffeur c'est un clin d'œil ) un ex membre  "jauhny daip" et sa porsche boxster verte, ici on appelais ce genre de voiture " voiture de coiffeur ", bref les anciens saurons de quoi je parle...:MDR85:

oui c'est un vr6 sinon jai pas dit le contraire, c'est un BFH ou UN BUB le moteur la dessus?

Il y a 7 heures, Boris a dit :

La voiture de coiffeur c'est un clin d'œil ) un ex membre  "jauhny daip" et sa porsche boxster verte, ici on appelais ce genre de voiture " voiture de coiffeur ", bref les anciens saurons de quoi je parle...:MDR85:

oui c'est un vr6 sinon jai pas dit le contraire, c'est un BFH ou UN BUB le moteur la dessus?

Salut,

Un BHE autant que je sache.

j'étais pas vexé pour le coiffeur, t'inquiète pas :)

@fancars76 : pour l'intérieur, j'avoue que j'étais pas convaincu non plus. j'en voulais un avec l'intérieur noir, mais vu que je trouvais pas, j'ai pris celui là quand même. Maintenant quand j'en vois un avec intérieur noir, je trouve ça super sombre et fade :MDR44: ! La photo ne rend pas très bien la vraie couleur en plus, donc c'est pas facile de se faire une idée.

A+

La couleur extérieur est sympa je trouve, on dirais un peu le gris des RS4 et RS6, après l'intérieur rouge est un peu piquant pour les yeux mais y a pire, y a les verts  et les orange caramel et les fuschia faut se consoler comme on peut:lol:

j'ai un intérieur gris que je voulais virer sur mon r32 et puis finalement m'y suis fait je trouve que ca change:lol:

Modifié par Boris

Salut à toi! Bienvenue sympa  ce petit tt!

tu est d’ou en Isère ?

Modifié par Kevleo69

Merci.

Dans les environs de Vienne.

pourquoi ? T’es dans le coin aussi ?

Il y a 7 heures, Mantalo a dit :

Merci.

Dans les environs de Vienne.

pourquoi ? T’es dans le coin aussi ?

Je suis de Vienne et je travail à Vienne. En ce moment j’habite à Lyon, en attendant la construction de la maison à Vernioz.

voila pourquoi je te demande