Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous, je possède un vr6 obd1 2.8 de 1992.

je fait une restauration de mon véhicule et j'aimerais avoir vos conseils au niveau des amorto et ressorts sachant que je compte rester en jantes d'origine je souhaite juste améliorer la tenue de route tout en conservant un minimum de confort merci pour vos conseils

pour le confort faut laisser les originaux mais ils se vendent plus...avec des bilstein ca sera plus dur tu peut pas avoir le confort et la tenue de route c'est toujours l'un au détriment de l'autre...si tu veut améliorer la tenue de route considérablement sur golf 3 la meilleur solution est le passage en 16pouces anniversary avec des combinés fileté bien rabaissé...là ça sera excellent...et le top est de faire cela sur un syncro comme l'ex de stone...:tartragnan:

Modifié par Boris

Ouais apres je peut les envoyer chez un pro pour les refaire à neuf les origines mais bon niveau tenue de route ces bof quoi apres ouais je pourrais laisser les amorto d'origine et passer en 16 mais

je préfère conserver les jantes d'origines

il y a 1 minute, steven35 a dit :

L'avantage avec le b6 est que tu peux mettre les ressorts d'origine  si tu veux la repasser un jour en hauteur d'origine 

Moi j'ai testé les b6 avec ressort d'origine, c'est raide quand même par contre la tenue de route est super

Oui Steven, meme si je passe sur du bilstein ceux d'origine resteront toujours ranger au cas où je voudrais repasser en monte d'origine apres ca va être une voiture qui sortira le week end par beau temps je ne vais pas rouler avec tous les jours 

J’avais des b8 avec eibach -30mm. 

Un peu ferme mais j’ai vraiment aimé ses amortisseurs, ils sont polyvalent. Je te les recommande!

Il y a 23 heures, Kevleo69 a dit :

J’avais des b8 avec eibach -30mm. 

Un peu ferme mais j’ai vraiment aimé ses amortisseurs, ils sont polyvalent. Je te les recommande!

C'est ce que j'ai aussi, et j'en suis satisfait !

C'est un excellent compromis je trouve. 

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.