Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous, je m'appelle Guillaume, jai 21ans.

Je vis en île de France, plus précisément en Essonne pres d'Evry.

Je travaille dans une société de plomberie-chauffage dans la partie installation.

Je suis le 3eme propriétaire de mon vr6 que je possède depuis mars 2018.

Elle totalise environ 130.000Km ces un 2.8L obd1 de 174ch du 09/1992, elle est grise LB7Z.

la voiture est en cours de restauration, réfection du châssis, rouille apparente très légères au niveau des trains roulants remise à neuf donc des trains roulants, suspensions, freinage etc ainsi qu'une bonne révision moteur (véhicule qui a dormi pendant pas mal de temps) et enfin passage en peinture complète. 

Voilà pour moi ;) 

IMG_0504.PNG

IMG_0506.PNG

IMG_0508.PNG

Modifié par MonteiroVR6

Salut et bienvenue sur le forum. 

La plaque de renfort sur la porte conducteur est là parce qu'elle s'est fait crocheter au tournevis ?

Le polytrol sur les plastiques fait des miracle:-) 

Les vr6 de 130 000km,  faut prendre les compressions pour en etre sur. 

C'est souvent des arnaques. 

Sinon ça a l'air d'être une bonne base.

Salut merci à toi.

oui ces bien ça, la portière conducteur a été forcer avant que je l'ai eu, 

je t'avoue que ces les 1ère photo que j'ai faite des que je l'ai eu jai pas eu l'occasion de mettre un coup de polytrol :) 

jai le suivi depuis les 80000km avec les ct mais ces vrais on sais jamais je prend mes compression cette semaine ;) 

ça ne prouvera absolument rien les compressions:lol:

La priorité est de démonter tes ailes et bas de caisse / extensions/ pare boue et vérifier la corrosion du pied de caisse et sous les bas de caisses arche de roue......ça parlera sur l'état réel de la voiture, le moteur y a rien d'urgent si il fonctionne bien et même si il est à refaire ça se fait tranquillement ça rouille pas ça...

Modifié par Boris

Franchement pour moi le moteur tourne bien mais par précautions je voudrais faire une bonne révision pour etre tranquille dans les années qui suivent 

honnêtement au niveau de la rouille y'a un poil de rouille en bas des aille à l'avant et encore ces vraiment minime et c'est tout franchement rien de bien méchant, la voiture a dormi pendant 9ans à l'abri 

tu peux pas savoir sans démonter tu dois avoir 2kg de terre derrière chaque pare boue et cela même si elle a été stocké en garage.

Et c'est derrière la terre que tu découvriras l'état des tôles, et derrière les extensions c'est pareil ça peut être la surprise même sur un modèle sain...et plus t'attend plus ça coutera chère a refaire...

Hey alex,Merci  :) 

pas mal ton vr surtout avec les bbs en 15

Merci a toi, oui je n'ai rien vu en tout cas qui ne l'est pas :) 

tout est démonter :( bientôt je l'espère

Le kilométrage on en parle même plus sur les VR6, trop trafiqués...

Les ailes avants commencent par rouiller du côté intérieur.

Les compressions te donneront une idée de l'étanchéité interne du moteur donc sa santé en général

Oui jsuis daccord avec toi mais le mec qui veut trafiquer va vraiment loin alors pour avoir tout les ct qui correspondent au kilométrage etc..

les ailes sont complètement démonter et rien de méchant 

"rien de méchant" quant on me dis ça pour une pièce dans une annonce je m'attend au pire:lol:

c'est simple la tolerie est attaqué ou pas :lol: j'en conclue que ça a commencé et que c'est le début du cancer, c'est souvent irrécupérable ça reviendra inévitablement tpot ou tard donc faut changer pour repartir sur une base saine:sleep:

Modifié par Boris

Bha écoute chacun a sa notion des chose si je dis bien méchant ces que ces simplement de la rouille apparente très minime que se soit en bas à l'intérieur de l'aile ou au niveau du châssis y'a rien comparer à certaines que jai deja vu 

Il y a 4 heures, golfequinox a dit :

L'état de ton intérieur (siège, pommeau de vitesse ...) reflète son kilométrage.

Franchement elle est nickel dans l'habitacle, le gros défaut étant le ciel de toit qui se décolle avec le temps.

Il a l'air propre oui mais avec toutes les magouilles possibles qu'on voit aujourd'hui, ce ne sont plus vraiment des critères sur lesquels on peut encore s'appuyer de manière crédible pour prouver un kilométrage. Mon dernier Corrado avait 233000 kms lors de sa revente et l'intérieur était nickel, pas une trace d'usure, pas de boudin ou d'assise affaissée... Ce sont encore des intérieurs qui résistent très bien dans le temps. Sauf le ciel de toit, c'est une maladie. 

Oui stone je suis d'accord avec toi, mais pour le moment rien de suspect, y'a rien qui ma fait pensée que le kilométrage à ete trafiquer reste plus qu'à vérifier le moteur mais bon quoi qu'il arrive on est jamais sur de rien