Aller au contenu
Tito84

Petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

je m apel Mohamed 39 ans et toutes mes dents , je n ai pas encore ma vr6 mais j y compte bien . Petit délire de jeunesse ce moteur et sa mélodie m’a toujours fait rêver mais jeune j’en n en avait pas les moyens , aujourd’hui ma situation me le permet .

je suis en couple nous avons un enfant chacun moi et ma compagne et j ai hâte de faire découvrir au petit la voiture qui m a fait vibrer dans ma jeunesse . 

Je bosse dans le génie civil , motard et propriétaire d une 1000cbr rr , et me débrouille pas trop mal en mécanique, voilà quoi je pense avoir fait le tour !

Il y a 10 heures, fancars76 a dit :

Salut et bienvenue. 

Tu recherche quoi comme genre de vr6 ? 

Une golf 3 vr6 obd1 , l une des premières mais par contre avec clim même si je sais qu elles sont rares parcque je vis dans le sud de la France et c est une voiture avec laquelle j aimerais quand même rouler assez souvent , la couleur je suis pas sectaire mais faut quel soit d origine tout comme la voiture pas de kéké tuning ou truc du genre , strict origine c est rare mais si je dois la remettre d origine sans que ce soit un chantier ça me va , pas de carrosserie lissé , répétiteurs supprimé ou truc du genre ! Voilà j espère t avoir tout dit ...

Il y a 2 heures, volks-man a dit :

Bienvenu. T as quoi comme budget?

Je sais pas trop en fait je suis en train de me renseigner 4500 pour une voiture qui a quelques travaux je pense que c est correct ? En tout cas j ai remarqué que les 5 portes y en a pas mal en vente à des prix intéressants . 

En tout cas côté mécanique ça me fait pas peur .