Aller au contenu
Kevleo69

[Golf III VR6] Obd 1 RECARO 92´´

Messages recommandés

Le 23/03/2019 à 01:14, fancars76 a dit :

Mais la sienne est une française avec carnet factures d'achat , 5ème proprio.. 

Le carnet est quasi tout tamponné, il a raison de le reprendre. 

C’est ça ! Après je sais que ça veux rien dire un carnet de 30 ans..

Comme l’autre je fait juste faire la vidange et le reste c’est moi sous factures. 

Pour avoir eu quelques youngtimers, le carnet bien rempli, avec des tampons de garages vérifiables, a toujours été un atout indéniable.

Les acheteurs préfèrent aujourd'hui une voiture avec des km et un carnet, qu'une autre avec moitié moins de km sans carnet...

Mes 10 VR6 que j'ai vendues, aucun des acheteurs ne m'a demandé de carnet. Juste les frais et factures. Je préfère un modèle kilométré sans carnet mais avec factures qu'un modèle moins kilométré, avec un carnet falsifiable facilement mais sans factures.

Moi aussi de manière générale je suis un peu psychopathe du carnet... Mais accompagné des factures ! Sinon ça n'a pas grande valeur. 

Je suis un peu d’accord avec vous, un carnet sans factures ne vos rien et c’est pas primordial pour non plus..

Il faut des factures du début à la fin pour voir l’historique.

chose que j’ai aussi j’ai un cahier avec des fiches plastique qui est pleins de factures(d’ailleurs faut que j’en achète un autre car il y a plus de place).

Mais pour moi moi le minimum c’est un Max de factures ancienne  et récente avec les Ct ( le plus possible).

peu importe que l’auto est 120000kms ou 200000kms.

Le 25/03/2019 à 19:40, Stone a dit :

Mes 10 VR6 que j'ai vendues, aucun des acheteurs ne m'a demandé de carnet. Juste les frais et factures. Je préfère un modèle kilométré sans carnet mais avec factures qu'un modèle moins kilométré, avec un carnet falsifiable facilement mais sans factures.

On est d'accord... Il faut un carnet tamponné avec les factures et les contrôles techniques. 

Et tes vr6 que t'as vendu.. Ça ne devait pas être les même prix que maintainant. 

La si tu veux vendre un vr6 avec un kilométrage à 120 000 ou 150 000kms ou moins à plus de 10 000eur...il te faut un suivi... Sinon c'est mort... Enfin ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça :happy:

Le 26/03/2019 à 00:10, Kevleo69 a dit :

Je suis un peu d’accord avec vous, un carnet sans factures ne vos rien et c’est pas primordial pour non plus..

Il faut des factures du début à la fin pour voir l’historique.

chose que j’ai aussi j’ai un cahier avec des fiches plastique qui est pleins de factures(d’ailleurs faut que j’en achète un autre car il y a plus de place).

Mais pour moi moi le minimum c’est un Max de factures ancienne  et récente avec les Ct ( le plus possible).

peu importe que l’auto est 120000kms ou 200000kms.

Ton cahier dans un coffre fort avec le carnet :lol:

Il y a 1 heure, fancars76 a dit :

On est d'accord... Il faut un carnet tamponné avec les factures et les contrôles techniques. 

Et tes vr6 que t'as vendu.. Ça ne devait pas être les même prix que maintainant. 

La si tu veux vendre un vr6 avec un kilométrage à 120 000 ou 150 000kms ou moins à plus de 10 000eur...il te faut un suivi... Sinon c'est mort... Enfin ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça :happy:

Ton cahier dans un coffre fort avec le carnet :lol:

C’est presque ça :MDR85:

Du coup, ils te mettent quoi en Huile chez VW pour VR6 ?? 

Pas dit qu'ils aient encore de la 10W en concession :huh:

Modifié par Alex586

Il y a 1 heure, El Poulpo a dit :

Oui méfiance sur l'huile qui vont te mettre....

Tu conseil quoi?

Non du tout ! Pare-brise oem monté comme à l’epoque avec la bande verte pare soleil.

Vidande effectuée à la 5w40 Castrol.

BB178E00-6420-401C-81DA-D98CF23032DB.jpeg

85090E74-78CD-4276-B953-962ECB935E08.jpeg

Veinard !! 

Quand j'ai posé la mienne chez VW pour le pare brise ils m'ont posé un standard sans bandeau vert et non siglé VW alors que quelques jours avant ils m'avaient dit que c'était encore dispo en OEM.. 

Cool copain :cool: 

Quoi de prévu ensuite ??

il y a 21 minutes, Alex586 a dit :

Veinard !! 

Quand j'ai posé la mienne chez VW pour le pare brise ils m'ont posé un standard sans bandeau vert et non siglé VW alors que quelques jours avant ils m'avaient dit que c'était encore dispo en OEM.. 

Cool copain :cool: 

Quoi de prévu ensuite ??

Oui bien content!

Je prévois de repeindre le pavillon, le coffre en changeant le joint de vitre que j’ai.. Et refait mon bas de caisse qui est légèrement enfoncé.

Je recherche toujours un panneau de porte arrière droit car le miens est pas top. Sinon après rien de spécial.

Voilà une bonne révision de faite... :appl005::wook:

Propre ce petit pare brise :cool:

Repeindre le pavillon ? 

Pourquoi.. Il avait été fait en 2014 pour virer l'antenne téléphone d'origine VW. 

il y a 56 minutes, fancars76 a dit :

Voilà une bonne révision de faite... :appl005::wook:

Propre ce petit pare brise :cool:

Repeindre le pavillon ? 

Pourquoi.. Il avait été fait en 2014 pour virer l'antenne téléphone d'origine VW. 

Oui c’est parfait ! Je veux le repeindre parce que on voit le mastic qui bouche l’antenne legé.

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.