Aller au contenu

[Golf III VR6] OBD 1 92’ Magnaflow Exhaust

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fancars76 a dit :

Ah yes c'est vrai qu'il était pas mal sa réplique vr6. 

Hate de voir tout monté ;)

Oui la réplique est pas vilaine, j’ai commandé aussi le joint de lunette arrière OEM.

il y un legé point de rouille je vais le faire pour qu’au printemps elle soit top. 

Apres je m’occupe de virer la ligne de keke.

Il y a 8 heures, fancars76 a dit :

Ça va être parfait. 

Et merde elle était sympa cette ligne de kéké :lol:

Tu remets tout stock avec inter et silencieux en 1bloque ou tu mets un manchon ? ? 

Je remet un manchon du coup.

Salut, les gars besoin d’infos, la dernière j’ai testé un autre calculateur et ça faisait claquer un relais quand je mettais le contact.

Photo: ( En haut le mien)

Juste les étiquettes sur le côté était différente, mais devant même référence vw et Bosch.

E44B02C3-57F6-4599-B8EE-FA75CD2C4087.jpeg

Il y a 2 heures, Alex586 a dit :

Oui je me doute.. 

Et ce calculateur fonctionnait bien sur un autre VR ? 

Je dirais oui pour inverser les puces, tant que les,versions de Calculateur sont similaire (OBD1<->OBD1), à vérifier. 

Oui le calculateur fonctionnait parfaitement. Je réglerais ça plus tard.

Sinon ça y le Recaro est chez le sellier depuis ce matin..

j'y connais rien en électronique et je me suis jamais tenté à ça, Kenny qui touche bien en éléctronique l'a pourtant changé aussi sur le siens y a quelques année, donc je pense pas que ça soit simple a réparer

moi ça  me l'avais fait sur mon obd1 de la pub Volkswagen il avais pas aimé l'immobilisation quant j'avais restauré le moteur...:wacko:

il y a 11 minutes, Boris a dit :

j'y connais rien en électronique et je me suis jamais tenté à ça, Kenny qui touche bien en éléctronique l'a pourtant changé aussi sur le siens y a quelques année, donc je pense pas que ça soit simple a réparer

moi ça  me l'avais fait sur mon obd1 de la pub Volkswagen il avais pas aimé l'immobilisation quant j'avais restauré le moteur...:wacko:

En faite on ma prêté un calculateur Boris et en le branchant il me faisait claquer un relais. Donc j’ai renvoyé le calculateur et remis le mien.

C'est quel relais qui claquais ?

Effectivement, j'avais eu le souci aussi, dès que je mettais le contact, le relais de la pompe à essence n’arrêtait pas de claquer / "clignoter".

Pas de souci pour démarrer le moteur et rouler mais ça me gonflait :lol:

J'ai jamais trop essayé de chercher, je m'y connais un peu en élec, mais je suis pas sur que ce soit à ma portée pour autant. 

Faudrait que je passe un peu de temps dessus pour investiguer.

Il y a 5 heures, Kenny a dit :

C'est quel relais qui claquais ?

Effectivement, j'avais eu le souci aussi, dès que je mettais le contact, le relais de la pompe à essence n’arrêtait pas de claquer / "clignoter".

Pas de souci pour démarrer le moteur et rouler mais ça me gonflait :lol:

J'ai jamais trop essayé de chercher, je m'y connais un peu en élec, mais je suis pas sur que ce soit à ma portée pour autant. 

Faudrait que je passe un peu de temps dessus pour investiguer.

C’est exactement ça! J’ai eu la personne qui a fait la reprog il trouvait dommage de la viré.. et il m’a dit que n’impo Quelle eprom obd 1 s’adaptait.

Il y a 8 heures, Kenny a dit :

J'ai jamais essayé, mais si le calculateur est le même, y a pas de raison qu'en swap de l'eeprom ne fonctionne pas ;) 

Apparement elles sont toutes compatible.

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.