Aller au contenu

Messages recommandés

la bleu là c'est le même code couleur que la mienne, y a les baguettes latérales peinte aussi ça fait crado et je sais même pas si ça se vend encore:sleep:je dirais non comme 98% de la carrosserie sur corrado:sleep:

Il y a 3 heures, Boris a dit :

ou ce sont des baguettes libanaises non binaires:MDR85:

Qu'est-ce qui vous dit qu'il n'y a pas de baguettes? :MDR85:

Il y a 6 heures, Stone a dit :

Les baguettes ne sont pas peintes, elles n'y sont plus tout simplement :lol:

Exact :cool:

Il y a 6 heures, Boris a dit :

ou ce sont des baguettes libanaises non binaires:MDR85:

Ah non ah non ah non :MDR85:

Il y a 6 heures, Boris a dit :

la bleu là c'est le même code couleur que la mienne, y a les baguettes latérales peinte aussi ça fait crado et je sais même pas si ça se vend encore:sleep:je dirais non comme 98% de la carrosserie sur corrado:sleep:

Nickel, voilà qu'en plus je trouve la future donneuse carrosserie :MDR85:

Il y a 7 heures, Ossa a dit :

Perso je continuerais a chercher. Je pense que tu peux trouver mieux que ces Corrado chipoté de partout comme dis Boris. Surtout que de plus en plus de Corrado Full Stock est seine sorte de leurs garage dans les annonces, c est moins rare qu'avant je trouve mais il faut mettre le prix ou attendre la bonne occaz. Mais je suis comme Boris...

Sur ma Fiat 500 y a énormément adaptable parce que la voiture à plus de 40ans et va bien te faire mettre pour du neuf (Et du neuf de chez Fiat...) mais je me rends compte que si tu peux une pompe a essence adaptable ba le débit n'est pas le même à 100% et donc c est le reste qui flanche et donc tu changes les injecteurs puis les bougies etc etc. Sur ma Fiat je peux pas faire autrement. c est de la sauvegarde mais sur ma Corrado VR6 et ma Golf GTI il n y a que le meilleur qui rentre dedans! C est ce qui fait que la voiture et en parfait état aussi.

Je n'arrête pas les recherches Ossa, mais les défaut du bleu ne me rebutent pas, je suis certainement pas assez perfectionniste... mais le coup de coeur n'aide pas à garder la raison et les contacts avec le vendeurs se passent très bien (pas moins de 3h passer au tel depuis 3 jours).

Je sens bien que vous essayez de me ramener dans le droit chemin... je le garderai en tête quand je serai devant. Avec mon budget, je pensais pas trouver un modèle avec carrosserie propre et moteur refait, même s'il est loin d'être parfait ça me semble être un bon compromis par rapport à mes critères.

C est toi le patron de tout facon. :kahn21:

Il y a 6 heures, Ossa a dit :

C est toi le patron de tout facon. :kahn21:

Vais me mettre à mon compte : achat/vente de merguez !

Faudrait que je fasse une photo pour vous montrer les 3 actuelles à la maison (a4 b7, Megane 2 et kangoo 1). Manque plus que le Corrado et j'ai rempli une premiere barquette :MDR85:

Il y a 4 heures, fancars76 a dit :

Ce sont des conseils... Après t'en fait ce que tu veux. 

Va la voir et tu verras par toi même. 

Mais j'aurais été voir la Bourgogne phase 1 pour comparer. 

Oui j'avais prévu d'aller voir le bourgogne avant le bleu... si y avait pas eu le faux plan hier :mad:

il y a 21 minutes, Alex586 a dit :

Et celui-ci ?? 

https://www.leboncoin.fr/vi/1505538143.htm

Je ne suis pas grand connaisseur sur le Coco, mais l'ensemble paraît correct à en lire l'annonce. 

Pour le prix, est-ce dans la norme, je ne sais pas ??!

Oui vu l'annonce ce matin. A mon avis vue la localisation et la photo il est encore immatriculé en Suisse... mais j'ai pas pris contact avec le vendeur pour m'en assurer.

Il y a 12 heures, Stone a dit :

Qu'est-ce qui vous dit qu'il n'y a pas de baguettes? :MDR85:

et qui te dit que c'est un corrado en fait c'est un grille pain arménien remanufacturé en uzbékistan:MDR85:

Il y a 9 heures, Alex586 a dit :

Et celui-ci ?? 

https://www.leboncoin.fr/vi/1505538143.htm

Je ne suis pas grand connaisseur sur le Coco, mais l'ensemble paraît correct à en lire l'annonce. 

Pour le prix, est-ce dans la norme, je ne sais pas ??!

Corrado affiché 1994 or que c est un modèle 1993...bizarre.

Ca manque cruellement de photos!

Je suis rentré hier avec le bleu (Angoulème -> Grenoble) :)

Super agréable à conduire bien que très raide avec les filetés. 

Sur place, j'ai découvert pas mal de petits défauts qu'on ne voyait pas sur les photos (mal repeint : une ou deux coulures, cuir sec, ciel de toit à refaire,....).

Je compte d'abord m'attaquer à lui faire un bon entretien et corriger les défauts pour le CT (AB qui ne fonctionnent pas).

Je créé un post dans la section appropriée pour vous le présenter.

Un grand merci à tous pour vos conseils.... que je n'ai pas suivi à la lettre mais qui m'ont grandement aidés. 

Top alors! :kahn21:

Et des ABS et toit ouvrant en panne :rolleyes:

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.