Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

comme le titre l'indique j'ai un probleme de vitre elctrique bloquée en position haute. J'ai commencé par controler les tension à la prise avec l'aide du schema, tout est ok. j'entends bien le contacteur claquer quand j'appuis... bref.

Le souci est que j'arrive pas sortir le moteur, j'ai démonté les vis de fixation entre la portière et l'ensemble lève vitre mais visiblement il y a deux vis de 10 qui tiennent la vitre au glissières. J'ai réussi à sortir le câble coter charnière de porte mais impossible coté serrure. Comment accéder au vis? Vous avez déjà eu le problème? Rassurez moi je suis pas obligé de couper le câble?

Merci d'avance

J'ai fini par trouver la solution sur google. Je la partage avec vous car ca peu toujours servir. 

Il suffit de maintenir le bouton sur descente et mettre un petit coup de marteau sur la partie grise du moteur. j'ai utilisé un gros chasse goupille pour être plus précis avec le coup de marteau. Moi elle est descendu direct. Je vais tout démonter pour tout passer au dégrippant et remettre de la graisse toute neuve.

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.