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Bonjour à tous,

Je m'apelle seb j'ai 32 ans j'habite dans le puy de dôme.

J'ai fait laquisition d'un vr6 de 92 qui a 200 000km pour pas très cher xD. 

L'ancien propriétaire la laisser à l'abandon donc y a un peu de boulot. Pour commencer c'est un troisième main et le premier avait déjà fait le joint de culasse. Mais au vu des symptôme ldr qui se vide par l'échappement et huille couleur maillo je pence que c'est encore un joint de cucu.

Je ni connai pas grand chose donc j'aurai besoin de vos conseils les amis ;)

 

Seb

Modifié par Beleth

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Salut a moins d une très mauvaise utilisation si re jdc c est sûrement le plan de culasse qui aurait dû être rectifiée et qui ne l as pas été.

Et pour déformer le plan de culasse d un VR faut déjà y aller elle a du rouler en surchauffe.

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Il y a 2 heures, volks-man a dit :

Salut a moins d une très mauvaise utilisation si re jdc c est sûrement le plan de culasse qui aurait dû être rectifiée et qui ne l as pas été.

Et pour déformer le plan de culasse d un VR faut déjà y aller elle a du rouler en surchauffe.

L'ancien propriétaire ma assuré que la culasse es passé au banc et rectifié. Toute façon il faut que je deculasse c'est le seul moyen de le savoir ;) 

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Salut et bienvenue à toi... :cool:

bizar si tout avait été refait dans les règles... tu peux aussi commencer par un test de compression

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Bonjour, de retour de chez le garagiste pas loin de chez moi. Test CO2 fait et pour lui pas de doute joint de culasse peut être mal serrer la fois d'avant ou de tres mauvais qualite enfin j'espère que c'est pas le plan. Sinon savait vous ou je peu trouver la poignée du ciel de toit ouvrant a pars en casse, je n'en ai pas sur la mienne.

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Bienvenue ici :happy:

 

T'as plus qu'à démonté la culasse.

 

Pour la poignée pas le choix que de trouver d'occasion.

 

Mets nous des photos de ton corrado :cool:

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Il y a 16 heures, steven35 a dit :

Pour la poignée: leboncoin

Quand ils répondent sur lbc ! car souvent au moment de conclure il n’y a plus personne... 

 

 

sinon hâte de voir des photos de ce coco ! ;-) 

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Il y a 2 heures, fancars76 a dit :

Mets nous des photos de ton corrado :cool:

C'est pas un corrado :( C'est une golf ;)

Petite news démontage en cours je viens de caler la distri et démonter les AAC. Il va falloir que je moccupe du faisceau électrique y en a de partout.

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Il y a 20 heures, Beleth a dit :

C'est pas un corrado :( C'est une golf ;)

 

Autant pour moi....je pensais à un coco :happy:

 

On prend les photos de golf aussi :cool:

Modifié par fancars76

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Il y a 10 heures, fancars76 a dit :

 

Autant pour moi....je pensais à un coco :happy:

 

On prend les photos de golf aussi :cool:

Oui je me doute xD dés que je peu je vous fais sa.

Par contre le faisceau des bougies est mort en plus c'est un gros faisceau bleu qui ne passe pas dans les trous il doit être trop épais sa fait degueulasse.

A votre avis celui là est bien ?

http://www.strperformance.com/faisceaux-et-fils-bougies-renforces/136-faisceau-dallumage-rouge-complet-volkswagen-golf-iii-28l-29l-vr6-aaa-abv.html#/21-version-obd1

Ou y a mieux ? 

Modifié par Beleth

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Il y a 3 heures, Beleth a dit :

Oui je me doute xD dés que je peu je vous fais sa.

Par contre le faisceau des bougies est mort en plus c'est un gros faisceau bleu qui ne passe pas dans les trous il doit être trop épais sa fait degueulasse.

A votre avis celui là est bien ?

http://www.strperformance.com/faisceaux-et-fils-bougies-renforces/136-faisceau-dallumage-rouge-complet-volkswagen-golf-iii-28l-29l-vr6-aaa-abv.html#/21-version-obd1

Ou y a mieux ? 

 

Tu dois avoir des fils 8mm dégueu.

 

Par contre les rouge pas 100% que ça rentre pile dans les ergots du support de file.

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