Aller au contenu

Messages recommandés

A la vente de la golf, Cdrik m'a aussi transmis un système de régulateur de vitesse, complet, à monter sur golf 3.

Je trouvais ça cool et une bonne option à installer au début... Puis avec le recul finalement je ne suis plus aussi sûr de l'installer. 

Si je devais le vendre, selon vous combien je pourrais en demandais ?? 

J'ai pas d'idée précise de la valeur de ce genre d'équipement.

Merci par avance de vos conseils ! ;)

Modifié par Néo

200€à 230€  environ  si le commodo est un peu usé au niveau des écritures.

entre 250 et 300€ si le commodo est neuf .

tu aurai moyen de mesurer le diamètre de la boule de la vis qui sert à fixer la barre verte du poumon sur la pédale d'accélerateur ?

elle me manquait  dans mon kit , puis acheté chez vw , mais le diamètre est trop petit ,cela ne se clipse pas sur la barre verte :dry:

Modifié par steven35

Il y a 6 heures, Kenny a dit :

Je déplace ton sujet car vu que c'est plus une question qu'une vente, c'est mieux ici ;)

Oui en effet, après avoir écrit le message je me suis fait la remarque que je n'étais peut être pas dans la bonne section... Merci ! ;)

Il y a 4 heures, steven35 a dit :

200€à 230€  environ  si le commodo est un peu usé au niveau des écritures.

entre 250 et 300€ si le commodo est neuf .

tu aurai moyen de mesurer le diamètre de la boule de la vis qui sert à fixer la barre verte du poumon sur la pédale d'accélerateur ?

elle me manquait  dans mon kit , puis acheté chez vw , mais le diamètre est trop petit ,cela ne se clipse pas sur la barre verte :dry:

Ok merci !! :)

Entre 200 et 300€ quand même... Bon ben faut que je vois ce que je fais, rien ne presse de toute façon.

Oh oui je pense qu'il y a tout à fait moyen de mesurer ça. Je prends un peu de temps un de ces soirs pour faire ça et je te tiens au jus. 

Perso 300€ ça ne me choque pas. On en trouve pas beaucoup des kits complets. C'est pas juste un commodo et un bout de faisceau, y a un peu plus de matos et c'est un peu de taff à installer.

Après les prix ont peut être changé ? 

En effet si déjà un commodo c'est 100€, alors le kit complet, d'occasion, peut facilement valoir 300€. Car il y a un paquet de matos !!! 

L'installation ne se fait pas en 5 min avec tous le câblage, les capteurs et autres boiters en tout genre...

@steven35 la petite rotule doit être de diamètre 8 mm: 

DSC_1004.JPG

Modifié par Néo

Il y a 3 heures, Néo a dit :

En effet si déjà un commodo c'est 100€, alors le kit complet, d'occasion, peut facilement valoir 300€. Car il y a un paquet de matos !!! 

L'installation ne se fait pas en 5 min avec tous le câblage, les capteurs et autres boiters en tout genre...

@steven35 la petite rotule doit être de diamètre 8 mm: 

DSC_1004.JPG

merci  pour l'info