Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Kevleo69 a dit :

Garde ton obd 2 sincèrement..

Tout le monde me dit ça... Je les mise en vente à 5500 à deb pour moi elle vaut pas plus de 3500 si on me l'a prend à ce prix je vend sinon je pense que je vais la gardé et vendre 2 3 bout pour prendre l'autre il me la laisse a 600e je trouve que ça peut valoir le coup 

il y a 25 minutes, GolfVr6 a dit :

Tout le monde me dit ça... Je les mise en vente à 5500 à deb pour moi elle vaut pas plus de 3500 si on me l'a prend à ce prix je vend sinon je pense que je vais la gardé et vendre 2 3 bout pour prendre l'autre il me la laisse a 600e je trouve que ça peut valoir le coup 

Le prix que tu va mettre en restauration va te coûter le prix d’un beau vr6 obd 1.. Quand il y en a en vente.

Il y a 10 heures, Kevleo69 a dit :

Le prix que tu va mettre en restauration va te coûter le prix d’un beau vr6 obd 1.. Quand il y en a en vente.

600€ hésite pas c'est une affaire

Une belle peinture et après faire la meca a sont temps

En plus qu'elle plaisir de faire revivre une voiture

Quand ont achète tout propre c'est trop facile

il y a 51 minutes, golfequinox a dit :

600€ hésite pas c'est une affaire

Une belle peinture et après faire la meca a sont temps

En plus qu'elle plaisir de faire revivre une voiture

Quand ont achète tout propre c'est trop facile

J’ai passé deux ans à refaire une voiture et crois moi ce n’est pas toujours un plaisir.. sachant que j’avais mon frère qui est carrossier peintre, la place et tout l’outillage.

Si tu met de la pieces oem ça te reviens à une blinde. Donc prévois le porte monnaie.

Quand je vois l’argent que je dépense en pièces dans mes vr6 que j’ai acheté facilement comme tu le dit si bien @golfequinox.

A toi de voir, je te dit juste ce que je pense.

Bon courage en tout cas.

;)

T'es sur que c'est un obd1 car moi je vois un refroidisseur d'hybride sur le moteur...

-Ca coute une blinde ne serais ce que les visses.

-Beaucoup de pièce même si t'as l'argent ça ne se vend plus .

-Pour refaire un obd1 faut avoir des pièces d'obd1 a gogo car sur un obd1 95% des pièces quasiment sont différents de la golf 3 obd2.

-Faut aussi connaitre les petites subtilités obd1/obd2 sinon tu fais un mélange des 2 est c'est dégueulasse ça fait bricolage... et vu ce que tu as fait sur ton obd2 j'ai un léger doute sur le fait que tu connaisse bien ces subtilités...

ton obd2 y a moyen d'en faire une belle voiture si tu prend le modèle que je t'ai mis plus haut...c'est dommage d'abandonner...

il y a 20 minutes, Boris a dit :

T'es sur que c'est un obd1 car moi je vois un refroidisseur d'hybride sur le moteur...

-Ca coute une blinde ne serais ce que les visses.

-Beaucoup de pièce même si t'as l'argent ça ne se vend plus .

-Pour refaire un obd1 faut avoir des pièces d'obd1 a gogo car sur un obd1 95% des pièces quasiment sont différents de la golf 3 obd2.

-Faut aussi connaitre les petites subtilités obd1/obd2 sinon tu fais un mélange des 2 est c'est dégueulasse ça fait bricolage... et vu ce que tu as fait sur ton obd2 j'ai un léger doute sur le fait que tu connaisse bien ces subtilités...

ton obd2 y a moyen d'en faire une belle voiture si tu prend le modèle que je t'ai mis plus haut...c'est dommage d'abandonner...

" j'ai un léger doute sur le fait que tu connaisse bien ces subtilité" 

Nan mais y'a même pas de doute à avoir je connais rien du tout. Je m'intéresse vraiment au vr6 depuis tout juste un an et l'achat de la mienne. Avant ça je connaissais de nom et monté dans une, une fois. y'a prêt de 10 ans.

Chose que je regrette car je pensé pas que cette voiture et ce moteur me pationnerai temps.

Du coup j'ai changer d'avis je vais garder mon obd2 et retaper l'autre petit à petit même si ca prend 1 an, 2 ans ou 5 ans. 

J'aimerais en faire quelque chose de très propre. En me renseignant justement sur c'est subtilité.

Bon choix de garder ton OBD2 et refaire l'OBD1 à ton rythme et selon l'argent disponible si tu as la place et le temps.

Par contre, veille à être sur de terminer l'OBD1 et pas la remettre en vente non finie parce que là tu risques de perdre beaucoup d'argent, et d'avoir perdu ton temps. 

Il y a 8 heures, fancars76 a dit :

Nickel :wook:

J'attend Boris qui va me dire que c'est un d'obd1 :aimentine:

gamma 4 ca va sur obd1 obd2 c'est les mêmes, faut juste vérifier que t'as l'éclairage vert, car t'as des éclairages bleu sur les golf 4 cab ...

Modifié par Boris

il y a une heure, Boris a dit :

gamma 4 ca va sur obd1 obd2 c'est les mêmes, faut juste vérifier que t'as l'éclairage vert, car t'as des éclairages bleu sur les golf 4 cab ...

Oui éclairage vert :) proprochain achat cuir chauffant :) quel diff dessus entre obd1 et 2 ?

Merci

les panneaux de porte à gros bourrelet sur obd1 et lissé sur obd2, sans airbag dans les sièges avant sauf pour les dernières golf 3 de 1997 1998 et moquette grise clair au derrière de la banquette arrière et noir pour les obd1:kiss:

il y a 1 minute, Boris a dit :

les panneaux de porte à gros bourrelet sur obd1 et lissé sur obd2, sans airbag dans les sièges avant sauf pour les dernières golf 3 de 1997 1998 et moquette grise clair au derrière de la banquette arrière et noir pour les obd1:kiss:

D'accord merci, je chercherai ça avec précautions. 

Quand tu dit gris clair derrière la banquette tu parle de la moquette du coffre ? 

Merci

Il y a 2 heures, Boris a dit :

oui la moquette de coffre

Ça c'est déjà bon :) y'a plus qu'à trouver le cuir chauffant complet pour obd2 dans mon budget :p

Les panneaux de portes cuir lisses c est pas seulement les recaro cuir?

T as les versions étrangères aussi avec de la moquette sur les vides poches.

Il y a 18 heures, Boris a dit :

Pour obd1 je vois plus le gamma 3...zvec l'écran rectangulaire au lieu d'être arrondi. 

Il y a 4 heures, volks-man a dit :

Les panneaux de portes cuir lisses c est pas seulement les recaro cuir?

T as les versions étrangères aussi avec de la moquette sur les vides poches.

Je pense aussi que les panneaux de portes lisse sont pour les recaro.

Sinon c'est à bourrelet sur obd2 :whistling:

eb95731s-960.jpg

pour les bourrelets j'ai un doute du coup fancar toi qui a eu des obd2 t'avais quoi? ton graal en highline avais pas de bourrelets pourtant?

Pour moi les golf 3 avaient tous le gamma 4 donc si le gamma 3 va sur obd1 ça m'intéresse d'avoir des preuves je dois en mettre un dans la golf et si celui du corrado n'est pas le bon je vais le virer du coup ..

Non mon highline de 1994 pas de bourrelets 

Mon colour concept de 1996 avec le recaro pas de bourrelet. 

Mais j'ai eu un 1995 avec les  elargisseurs style obd1 ... Lui avait un cuir noir avec les bourrelets. 

Pour le Gamma ouais c'est à vérifier, mais je pense que pour les obd1 ce ne sont pas les même.