Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 526
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il claque bien sérieux 

Ça pour les photos vois avec @KennyKenny en Mp  

T'as bien raison 

Posted Images

Attendez j’ai pas tout compris, tu vends ta Golf Kevleo?

Edit: je viens de voir l’annonce, bien dommage!!

Erf page 1 tu disais que tu comptais la garder, tu vas sans doute regretter :crying:

Edit 2: Revends la au collectionneur qui te l’avait acheté, au moins il fera pas de la merde avec!

Modifié par RAF 974
Il y a 13 heures, RAF 974 a dit :

Attendez j’ai pas tout compris, tu vends ta Golf Kevleo?

Edit: je viens de voir l’annonce, bien dommage!!

Erf page 1 tu disais que tu comptais la garder, tu vas sans doute regretter :crying:

Edit 2: Revends la au collectionneur qui te l’avait acheté, au moins il fera pas de la merde avec!

Oui, je l’ai mis en vente.

Bien sur que je vais la regretter malais j’attaque ma maison du coup, plus un bébé en route en début d’annee.. donc voilà.

J'ai vendu également une de mes caisses pour financer une partie des travaux de la maison il y a 3 Ans. 

C'est dur mais bon, il y a des priorités ;) 

Tu reprendras un nouveau joujou dans quelques temps ! 

• 1 month later...
il y a 7 minutes, Boris a dit :

alors décris leur un peu la différence a la conduite entre ob1 et obd2:tartragnan:

par contre en freinage tu vois aussi la diff:MDR85:

Je l’ai pas encore je vais le chercher le 24 novembre... Je vous dirais ça sera ma première en obd 1 aussi! :rolleyes:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.