Aller au contenu

Messages recommandés

Si le démarreur ne tourne pas du tout, c'est pas un problème de relais car il est alimenté directement via le contacteur du neiman. 

Si ce n'est pas ce dernier, ça peut être les cosses sur le démarreurs qui sont oxydées.

J'ai déjà eu le cas, du jour au lendemain, le démarreur ne se lançait plus du tout, alors que je l'avais changé quelques semaines/mois avant. Et c'était la grosse cosse qui l'alimente. J'ai passé un coup de brosse dessus et c'était tout bon. ;)

Le 18/12/2017 à 21:06, Barry G60 a dit :

Hello tout le monde,

Petite question, est-ce que l'on peut changer le démarreur d'une Corrado VR6 facilement sans tout démonter autour sinon qu'est-ce qu'il faut retirer pour le démonter ?

Et si quelqu'un sait me donner la référence VW d'un démarreur complet pour Corrado VR6 de 1992 boîte auto car j'en ai plusieurs sur tata Kate ??

D'avance merci pour votre aide !

Barry ;)

Le 07/01/2018 à 11:51, Stone a dit :

Ca aura couté un démarreur neuf... Au moins, tu n'auras pas de mauvaise surprise de ce coté à l'avenir. 

Quant à ton souci de relais, ça se trouve il était mal branché. Mets-en un neuf, je ne vois pas d'autre solution.

javais pris enormement de temps pour restaurer mon demarreur charbon nettoyage etc ?...maintenant avec un neuf ca tourne bcp plus vite et surtout a froid a batterie equivalente. comme lembrayage le disque ne suffit pas .c le mecanisme qui durcit avec la cha,eur ?..

Modifié par villa