Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'avais pas vu dans ta présentation.

La pipe à été polie ou peinte.

Un cache batterie pour finir ;)

Sinon pour le reste ..C'est plutôt très très propre.:cool:

IMG_1486.thumb.JPG.b64d4b517ed4f3c4c3e5cd2f86e39435.JPG

Modifié par fancars76

Il y a 4 heures, fancars76 a dit :

Je n'avais pas vu dans ta présentation.

La pipe à été polie ou peinte.

Un cache batterie pour finir ;)

Sinon pour le reste ..C'est plutôt très très propre.:cool:

IMG_1486.thumb.JPG.b64d4b517ed4f3c4c3e5cd2f86e39435.JPGEffectivement en photo la pipe a cet aspect mais en réalité c’est bcp moins brillant . Pas poli en tout cas , peut être repeint. Je posterais d’ autres photos . Bonne idée pour le cache batterie ! 

Il y a 5 heures, fancars76 a dit :

Clignotants blancs + monte carlo o affaire de gout ) et c'est parfait .

T'as le moulin en photo ?

J’aime bien les clignos orange et encore plus les bbs rayons , typiques années 90 et stock 

Il y a 7 heures, ftr223 a dit :

J’aime bien les clignos orange et encore plus les bbs rayons , typiques années 90 et stock 

Je parlais surtout des clignotants orange devant...qui ne sont pas d'origine....ils sont tous blanc sur vr6.

Ceux sur les ailes...il me semble que c'est pareil.

Pour les BBS c est une affaire de gout effectivement, mais au moins la c'est d'origine :cool:

tu as raison pour les clignos , j'ai ceux blancs d'origine, je vais les remettre en place . je suis moins certain pour ceux du coté qui sont bien orange , eux . 

c'est rigolo pour les jantes : les bbs rayons me paraissent tellement plus belles ... et à l'epoque , on ne jurait que par elles ! mais les gouts .....

Bel exemplaire que tu as là !  

Faible kilométrage en plus, tu as trouvé une belle occaz ;) 

Comment sont les prix en Allemagne comparé à la France ? 

Modifié par Alex586

les prix sont assez equivalents mais tu peux espérer trouver des exemplairs en bien meilleur état et à l'entretien rigoureux .

Le silencieux n'a pas l'air d'origine et le pommeau aussi a été changé c'est pas celui d'un vr6 en cuir.

Le cache batterie oem d'obd1  tu trouveras jamais à moins d'un miracle...

Sinon tout le reste a l'air nickel le kilométrage doit être vrai mais par curiosité à ta place je démonterai le cache du compteur pour vérifier si la date qui est dessus est bien antérieur à la mise en circulation...c'est bien un motometer c'est marqué dessus?

Il y a 8 heures, ftr223 a dit :

tu as raison pour les clignos , j'ai ceux blancs d'origine, je vais les remettre en place . je suis moins certain pour ceux du coté qui sont bien orange , eux . 

c'est rigolo pour les jantes : les bbs rayons me paraissent tellement plus belles ... et à l'epoque , on ne jurait que par elles ! mais les gouts .....

Oui les bbs sont jolie..mais je ne sais pas...les monte carlo ont un truc en plus.

Le principal est qu'elle te plait et de la laisser d'origine :cool:

Il y a 2 heures, Boris a dit :

Le silencieux n'a pas l'air d'origine et le pommeau aussi a été changé c'est pas celui d'un vr6 en cuir.

Le cache batterie oem d'obd1  tu trouveras jamais à moins d'un miracle...

Sinon tout le reste a l'air nickel le kilométrage doit être vrai mais par curiosité à ta place je démonterai le cache du compteur pour vérifier si la date qui est dessus est bien antérieur à la mise en circulation...c'est bien un motometer c'est marqué dessus?

Un expert auto je te jure :lol:

L'echappement je ne sais pas....maintenant que tu me le dis...mais ça y ressemble.

Screenshot_20171204-201519.jpg

il y a 41 minutes, fancars76 a dit :

Oui les bbs sont jolie..mais je ne sais pas...les monte carlo ont un truc en plus.

Le principal est qu'elle te plait et de la laisser d'origine :cool:

Un expert auto je te jure :lol:

L'echappement je ne sais pas....maintenant que tu me le dis...mais ça y ressemble.

Screenshot_20171204-201519.jpg

moi je dirais que les monte carlo ont quelque chose ....en moins que les bbs :-))). j'ignore vos âges , mais dans les années 80/90 , on ne jurait QUE par les bbs . d'ailleurs les monte carlo c'est quelle marque ? pas bbs ?

pour le pommeau de vitesse , je pensais à de l'origine car il est parfaitement dans le moule . je serais curieux de voir le veritable d'origine ...

sinon quel plaisir  25 ans apres de retrouver un vr6 !

ah oui , j'ai trouvé un interieur tissu recaro , comme neuf à la vente . bonne idée ? c'etait une option à l'epoque ?

C'est l'intérieur qui lui va le mieux selon moi..  Si tu peux, ne perds pas de temps ;)

Et si tu en as un deuxième, pense à moi :appl005:

J'aimerais également en poser un dans la mienne qui ressemble beaucoup à la tienne :)

Il y a 8 heures, Alex586 a dit :

C'est l'intérieur qui lui va le mieux selon moi..  Si tu peux, ne perds pas de temps ;)

Et si tu en as un deuxième, pense à moi :appl005:

J'aimerais également en poser un dans la mienne qui ressemble beaucoup à la tienne :)

Hélas non , je n’en ai dégoté qu’un seul . Toujours de l’autre côté  du Rhin , mais si je vois passer ça , je pense à toi . J’en conclue qu’une sellerie Recaro c’est sympa .. 

Très bonne option même le Recaro tissus dans un obd1 ... Tu parles bien de celui là ?

---

Tu parlais de notre age....pour ma part 37ans....certainement pour ça que je préfère les monte carlo :happy:

294nfys.jpg

Bel exemplaire! On dirait l'echappement d'un 16v. Et ils ont coupé le plastique autour pour agrandir le trou :dry: Surement parce qu'ils n'ont pas réussi à centrer le silencieux car le coude entre lui et l'intermédiaire n'est pas le même.

En tous cas, ça se voit qu'il a été entretenu.

il y a 29 minutes, fancars76 a dit :

Très bonne option même le Recaro tissus dans un obd1 ... Tu parles bien de celui là ?

---

Tu parlais de notre age....pour ma part 37ans....certainement pour ça que je préfère les monte carlo :happy:

294nfys.jpg

voilà , on parle bien du même interieur !  la réference selon moi ! pas de cuir dans un vr6 .... ( là ça va hurler) 

j'ai 13 ans de plus , l'age des bbs incontournable :-))))

il y a 11 minutes, fancars76 a dit :

Voilà l'âge de l'époque bbs :lol:

Un cuir dans un obd1 ne me choque pas.

J'ai toujours préfèré ce recaro tissus dans un obd1...:cool:

je suis taquin , le cuir ça peut le faire . a part les contre-portes boudinées .... :MDR85:

et tu verras ,à mon âge, les bbs rayons te seduiront  aussi

il y a 27 minutes, ftr223 a dit :

et tu verras ,à mon âge, les bbs rayons te seduiront  aussi

Je commence déjà à être séduit par les BBS...mais pas sur le même modèle :happy:

Sur la mienne :cool:

imageproxy.jpeg

imageproxy (1).jpeg

Modifié par fancars76