Aller au contenu

Messages recommandés

Les temps changent.

Félicitation pour cette acquisition Néo. Tu as acheté un vieux meuble transmit de père en fils sur ce forum. J'ai fais Lille-Bretagne dans cette caisse pour mon premier BTS.

Souvenir Souvenir...

Rien de noté !

Donc rien de bien méchant finalement mais je ferais le point précisément quand elle sera à la maison ;)

Petit coucou à tous les copains !!!

Je vois Mathieu demain effectivement, j'ai vraiment du mal à me separer de mon Vr mais je pense qu'il sera entre de bonnes mains !

Depuis le décès de mes parents, beaucoup de choses ont changé...

Je pars le 7 decembre en thaïlande et j'espere pour tres longtemps cette fois !!!

La bas je serais en scooter, ca va changer...

Une grande page se tourne, dans tous les sens du terme... 

Sinon pour mon Vr, je n'ai rien a cacher, le dernier CT a été fait dans un centre que je ne connais pas, celui d'avant avait juste 6 mois, je n'ai pas payé le gars, qui m'a plutot conseillé de la garder que de la vendre donc elle ne doit pas être si pourri que ça...

J'ai dit a Mathieu les choses que j'avais prévu de faire dessus car il y en a, il n'est pas neuf, mais au moins il sait quoi faire dans le futur car j'ai roulé 3000 bornes avec ces derniers jours et il tourne toujours très bien, c'est un plaisir !

Je sais que ca va me manquer mais j'ai d'autres projets a l'étranger et une nouvelle vie à commencer... (ta 2e vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une... c'est bien vrai !!! )

@Stone : tu vas retrouver un Vr que tu connais déjà bien, continue de le bichonner stp :)

@volks-man  merci d'avoir pensé à moi pour que ce Vr reste sur le forum ! Par contre pour ta com, tu viendras la chercher en thaïlande lol

@Néo A demain, tu ne dois plus tenir je pense et je te comprends car j'ai deja vécu ce moment...

Biz à tous les autres et peut etre a un prochain Bts en Thaïlande  !!!

See you all my vr6 friends :CM:

De rien cdrink t en avais parlé peu de temps avant .

Pour la com en Thaïlande j imagine a quoi elle ressemble dans le pays du tourisme sexuel :MDR85:

Le 21/11/2017 à 22:43, steven35 a dit :

tu as pas vomis dedans j'espère . :p

Ejaculé seulement...

D'ailleurs j'apprecie que Cèd' est capable de rouler ET avaler! Il est fort ce Cèd'. Il en faudrait plus des mecs comme lui...

:MDR85::MDR85:

Il y a 3 heures, Ossa a dit :

Ejaculé seulement...

D'ailleurs j'apprecie que Cèd' est capable de rouler ET avaler! Il est fort ce Cèd'. Il en faudrait plus des mecs comme lui...

:MDR85::MDR85:

Euh vous auriez pu me dire avant qu'il y a eu des pratiques étranges dans cette voiture !!! :MDR85:

il y a 9 minutes, fancars76 a dit :

Alors c'est bon l'achat est fait ?

Que oui l'achat est fait!!! :tartragnan:

J'ai pas pris le temps de revenir ici pour les news... Trop occupé à rouler !!! :lol:

Je suis comme un gosse, c'est génial !!

12 ans après je renoue avec mon rêve de gosse...

Et surtout j'apprécie les grandes qualités de cette vr6, à l'usage on voit clairement qu'elle a était parfaitement entretenue... On est loin de penser qu'elle a 230000km... D'ailleurs mon père n'en revenait dimanche de l'état de la voiture vs son âge et ses bornes !

Bref vous l'aurez compris, je suis comblé et c'est une chance pour moi d'avoir pu acquérir celle-ci après toutes ces recherches infructueuses... 

Je kiffe !!!