Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je me suis remis en recherche active d'une golf vr6 depuis cet été et c'est à nouveau un peu la désillusion... Entre les poubelles et vendeurs hyper louches, mes craintes et vieux démons de merguez ou celles hors de prix, je viens vers vous pour un peu d'aide...

Si parmi vous certains veulent bien me commenter les quelques annonces que je vais mettre, je vous en remercie par avance !:cool:

Mon budget: 5000€ max. 

La prochaine que je vais peut être aller voir :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1304412330.htm

Je ne sais pas trop quoi en penser, un peu de tuning mais rien de rédhibitoire (retour en arrière relativement simple)

, pas trop loin de chez moi, mais pas de carnet. 

1ère réponse du gars suite à quelques questions par mail:

"pas d'historique antérieur à mon achat excepté le dernier CT de celui ci. Bas de caisse déformé niveau emplacement du cric. Pas de rouille. Moteur pas démonter pour ma part. Je possède les factures des pièces que j'ai changé."

D'après vous ça vaut le coup de creuser ?

merci par avance !;)

Le carnet faut oublier sur vr6 ...

Bas de caisse sur golf 3 c est classique. Toutes les pièces changées c est bien si elles sont de qualité ça n est plus a faire.

Par contre ce qui me dérange sur cette voiture c est l alignement carrosserie, je ne vois pas trop bien avec le tel. Le capot est peut être simplement mal ferme, mais la porte chauffeur de 3/4 arrière? Le haut aligne mais pas le bas...?

Merci les gars.

Oui le capot à l'avant c'est bizarre...

Disons que c'est la plus près que j'ai vu, mais il y a 2h de route quand même... 

Bon dans l'immédiat je laisse de côté. 

Voici une annonce toute fraîche qui pourrait être prometteuse non?  :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1307932204.htm

Par rapport à mes critères il y a 2 handicaps, c'est un obd2 (moins joli à mes yeux) et le prix... Mais ça me donne envie quand même !

(on passera sous silence l'affreux pot...)

Pour la verte, oui tout à fait, le prix est correct, c'est surtout par rapport à mon budget... 

Je vais l'appeler demain pour en savoir un peu plus...

La couleur ne me dérange pas plus que ça, c'est le look obd2 qui m'embête plus (ça fait moins vr6! :lol:)

Si le kilométrage est réel c'est très bien mais il faut savoir qu'à partir de ce kilométrage tous les frais vont arriver y compris la distrib a prévoir avant 200000.

Ouai le coup des vitres ça m'a fait rire aussi!! 

Je suis à 450 km  quand même... Et c'est bien mon problème encore...

J'ai eu le gars au téléphone, voiture achetée en Avril en papier suisse mise en règle en CG française.

Semble de bonne foi... 

Compresseur de clim HS, quelques rayures et un début de corrosion au niveau d'un pied d'aile. 

Je dois recevoir un dossier de photos aujourd'hui... Je vous dirais ça.

Photos reçues, la voiture est propre, mais j'ai 2 photos qui me plombe le moral, qu'en pensez vous ?

99bfad59-1d7e-4e34-a7d7-a276d57d0e02.jpg

664a0ea5-a2fe-47db-8243-8eeabdcd71f1.jpg

Modifié par Néo

C'est un grand classique sur Golf III ce n'est pas très grave un très bon carrossier peut peut-être les rattraper mais pour ça il faut démonter les extensions d'aile pour voir.

Ok, merci pour ce 1er retour. 

Pas d'extension d'ailes, c'est un pur obd2 ! ;)

Reste à voir sous les bas de caisse peut-être ?

Faut voir la quantité de rouille, si ça n'est pas passé ailleurs aussi. En général, le plancher ne doit pas être très joli non plus, vu que ce sont les ailes qui sont attaquées. Là pour moi, faut mettre du neuf. Même si un carrossier le supprime, ça reviendra tot ou tard.

Apparemment ça se trouve plus en neuf donc vaut mieux voir un carossier rapidement avant qu elle ne soient trop attaqué (c est peut être déjà trop tard mais bon)

Merci pour vos commentaires, c'est cool.

J'ai demandé des photos complémentaires, on verra bien.

Ça serait tellement plus simple si j'étais plus près !

Je continue mon tour d'horizon...

Je n'ai pas l'info précisément concernant la lunette arrière, apparemment pas de rouille ailleurs que les ailes, mais j'attends des photos et infos complémentaires... 

Bon je reviens un peu aux news... c'est quelque chose de vouloir acheter un VR6 désormais...

La 1ère que j'avais mis en lien, à oublier définitivement, les défauts d'alignements sont confirmés, peinture dégueulasse et soubassement défoncé... elle a pas eu une vie facile celle-là !

La deuxième (la verte), depuis que j'ai titillé un peu le gars pour en savoir plus sur la corrosion, ben plus de nouvelle !!

Ensuite je vous passe tous les trucs louches, affaires tordues et discours à 10 balles que j'ai entendu sur différentes annonces, je me suis même fait engueuler car je posais trop de questions une fois !!!:MDR85:

Sinon connaissez vous ces 2 là pour ceux qui sont en région parisienne ?

Bon contact avec les gars et corrects dans leurs propos et explications

https://www.leboncoin.fr/voitures/1312019671.htm?ca=12_s

Ce qui me freine => 260 000km ... je dois recevoir plus de photos ce weekend. Prix négociable. Pas d'historique connu.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1315122138.htm?ca=12_s

Aucun moyen de prouver le kilométrage à part sa bonne parole. Prêt à faire une demande à l'UTAC pour avoir l'historique des CT et certifier les km, mais s'il le fait il remet l'annonce à 5500€. ''Négociant'' en voiture.

Bref, je n'avance pas, je déprime !!!

Modifié par Néo

Les vr6 ont eu pour beaucoup la vie dure alors en trouver une belle aujourd'hui ce n est pas simple.

Très peu ont un historique limpide, voir un historique tout court.

Envoi un MP a cdrik il parlait de vendre la sienne on sais qu elle vaut le détour  on ne sais jamais...

Le Friday, October 06, 2017 à 21:27, Néo a dit :

Bon je reviens un peu aux news... c'est quelque chose de vouloir acheter un VR6 désormais...

La 1ère que j'avais mis en lien, à oublier définitivement, les défauts d'alignements sont confirmés, peinture dégueulasse et soubassement défoncé... elle a pas eu une vie facile celle-là !

La deuxième (la verte), depuis que j'ai titillé un peu le gars pour en savoir plus sur la corrosion, ben plus de nouvelle !!

Ensuite je vous passe tous les trucs louches, affaires tordues et discours à 10 balles que j'ai entendu sur différentes annonces, je me suis même fait engueuler car je posais trop de questions une fois !!!:MDR85:

Sinon connaissez vous ces 2 là pour ceux qui sont en région parisienne ?

Bon contact avec les gars et corrects dans leurs propos et explications

https://www.leboncoin.fr/voitures/1312019671.htm?ca=12_s

Ce qui me freine => 260 000km ... je dois recevoir plus de photos ce weekend. Prix négociable. Pas d'historique connu.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1315122138.htm?ca=12_s

Aucun moyen de prouver le kilométrage à part sa bonne parole. Prêt à faire une demande à l'UTAC pour avoir l'historique des CT et certifier les km, mais s'il le fait il remet l'annonce à 5500€. ''Négociant'' en voiture.

Bref, je n'avance pas, je déprime !!!

La 1ere. ...désactivée. 

La 2eme. .. faut approfondir. . Tu peux faire une demande à UTACC ou alors maintenant il y a un site ou une appli .. pour 5eur tu peux avoir les mains et l'endroit qu'elle a fait en France.

Il y a 15 heures, volks-man a dit :

Les vr6 ont eu pour beaucoup la vie dure alors en trouver une belle aujourd'hui ce n est pas simple.

Très peu ont un historique limpide, voir un historique tout court.

Envoi un MP a cdrik il parlait de vendre la sienne on sais qu elle vaut le détour  on ne sais jamais...

bien vu...celle de Cédric est un petit peu kilometré mais au moins tu sais d'où elle vient et tu ne seras  pas enmerdé .

Modifié par fancars76