Aller au contenu

Messages recommandés

Ola :)

 

Quelques news du front, les petits travaux continuent et on touche au but tout doux.. 

 

J'ai reçu toutes mes pièces, donc on y va et on commence par la pompe à Essence et sa jauge neuve 

 

IMG_20200424_153104.thumb.jpg.e66cc8b14c41a6ea01e0f1514ad14f0a.jpg

IMG_20200424_152815.thumb.jpg.7885e3ce5ba5613d0008c63ad1a51bd8.jpg

 

Coup de Propre, nettoyage du Radiateur moteur au Vinaigre, peinture du masque et nouvelle courroie d'entraînement des ventilateurs 

 

IMG_20200426_110237.thumb.jpg.5f9d06f50c40a293aeef34ded3fd1e37.jpg

 

La suite arrive

 

 

Modifié par Alex586

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Injecteurs Nettoyer aux Ultrasons et contrôler, puis peinture et nouveaux joints

 

IMG_20200508_225732.thumb.jpg.57c3022686e44730640942e02efb2f98.jpg

 

Le tout installé avec son nouveau régulateur de pression BOSCH 4 Bars ;)

 

Puis on remplace la Lambda d'origine 

 

IMG_20200513_133429.thumb.jpg.876ebaa2970cc7e9a8a6fffd325ce686.jpg

 

Et on déballe son petit colis reçu fraîchement d'Allemagne. Commande passée sur Online-Teile, je recommande, très pro, bonne communication, nickel ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes sur la sortie et retour de pompe, bien vu ! Je m'en suis rendu compte après.. Mais ils sont en place aujourd'hui :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_20200513_213635.thumb.jpg.635c8d9fe5e2e61dc11f7114c4bb8f1c.jpg

 

Nouvelles conduite d'essence Pompe--> Filtre puis Filtre--> Rail d'injection car les miens étaient massacré au niveau du filtre... Nouveau Câble d'accélérateur, support de filtre à essence, et le "tamis" du cache culbuteur au niveau du Reniflard, avec son circlips. Puis tout un tas de visseries, clips, etc... 

 

IMG_20200513_213741.thumb.jpg.95df3ea12dcb8268879ffc61b59a6933.jpg

 

Nouvelle Durite inférieur OEM 

 

IMG_20200518_124539.thumb.jpg.4e39c78cf034679641df5b83632d3912.jpg

 

Puis dans le désordre et sans photo

 

- Joint de Jauge à huile au niveau du bas moteur

- Pas mal de colliers à Ressorts de Durite d'eau 

- Clips d'arrêt des sièges Avant

- Toute la visserie de la Face Avant

- Etc.. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré plusieurs vidange de LDR suite à différents travaux sur la Voiture, j'ai toujours un léger dépôt dans le fond du Vase, très léger mais bon ça me dérange un peu. J'en profite donc pour nettoyer mon circuit, j'ai court circuité mon radiateur moteur car lui est propre maintenant, donc on joue au plombier avec un Tube de 32mm et 2 Coudes à 45°, nickel :)

Puis on remplie en eau, on ajoute la Quantité de St Mard qu'il faut et on laisse tourner en surveillant bien la température moteur, un fois à 90° on coupe et on vidange, on rince puis c'est good 👍

 

Et voilà où nous en sommes aujourd'hui :lol:

 

IMG_20200524_010451.thumb.jpg.c578d420593f30bfc83a0bdea4db3607.jpg

 

Me reste à remettre le bloc avant puis on sera pas loin de la fin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Et bien non, toujours pas récupéré mes pièces... C'est prévu la semaine prochaine !! J'espère.. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @El Poulpo :happy:

 

Du coup, toujours pas récupéré mes pièces.. Carrossier débordé, comme beaucoup.. Du coup je les récupère en rentrant de vacances, fin Août ! 

 

Elle n'aura pas pris trop de kilomètres cette année.. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin !! :appl005:

 

IMG_20200829_000020.thumb.jpg.4f3f99704dbeddfb51c2188c2c52e255.jpg

 

Des photos en extérieur et totalement nettoyé bientôt ! 

 

Elle repassera sur les Monte Carlo également sous peu, une géométrie et Contrôle Technique.. J'ai un peu de retard... :sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, mais rapidement, voici une photo de jour

IMG_20200904_182403.thumb.jpg.c5cb8ea13eef3488897c52085e705322.jpg

 

On peut apercevoir malgré tout une différence de teinte entre le capot et le latéral droit, ce dernier ayant déjà était repeint et pas dans les règles.. Mauvaise teinte, vernis qui s'écaille.. 

 

Bref, ça attendra la complète.. Un jour ! :rolleyes:

 

Ne faites pas attention à la 508 à côté.. Je me suis fait percuté avec la Passat sur la voie rapide cette semaine, et j'ai ensuite atterie dans la voiture de devant... Voiture de fonction, heureusement, si ça avait été la Golf, c'etait épave direct.. 😞

 

Sinon pour la Golf, je remonte les Monte Carlo cette semaine avec 4 Bon pneus, ensuite Gemotrie et Vendredi soir CT ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CT OK :)

IMG_20200911_175157.thumb.jpg.13c3e79b727be15053948acdeb1a99a8.jpg

 

Monte Carlo en place également.. 

 

Une ligne pour le ripage car je n'ai pas eu de RDV avant Mardi pour la Géométrie 😞

 

J'ai fait 250kms avec hier et quel plaisir, elle roule à merveille !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.