Aller au contenu

Messages recommandés

Felicitations.

Je suis pas fan des morettes

Pour ta pompe a eau,  je te deconseille la marque skf. 

Après 2 pompes  hs ,  j'ai pris du vw depuis plus de soucis :)

Modifié par steven35

Merci Steven ;)

À vrai dire, je ne suis pas fan également. J'ai acheté une paire d'anti brouillard Jaune OEM pour aller avec, et après montage c'est sympa mais sans plus.. Je garde ça de côté en tant qu'accessoires d'époque :)

Et puis pour le prix auquel j'ai eu l'ensemble,  je n'ai pas réfléchi longtemps ! 

Je mettrai une photo pour vous montrez l'ensemble posé.  

Merci pour la Pompe à eau, je ne l'ai pas encore commander, ça tombe bien ! 

Hello les Boyzzz

Petite photo de la nouvelle année, je profite des congés pour Nettoyer / Ranger le Garage, du coup j'ai sortie la grosse qui prends la poussière et qui ne roule plus bcp depuis l'arrivée du Petit :sad: Et toujours cette Pompe à eau qu'il faut que je change !! 

Du coup je vous mets une photo rapidos de Hella avec les AB jaunes ;)

_20190102_125526.thumb.JPG.87d924c77a6bb00b22a6ecbedbf8f47d.JPG

Le rendu n'est pas top.. Du coup je vais remonter les double optiques d'origine et garder ça au chaud. Je pense me faire un jeu à la El Poulpo avec les Bulbe Jaunes pour suivre avec les AB. 

Et me reste à trouver un sigle VR6 de Calandre Chrome pour aller avec le VW que j'ai déjà. 

A très vite ;)

Effectivement les feux c’est pas top, pour un logo vr6 de calandre c’est vraiment compliqué..

Courage pour la pompe à eau!

Bon, du coup j'ai attaqué le chantier des optiques avant, j'ai 3 paires de Hella pour faire une paire propre, car soit les verres sont piqués, soit le chrome est passé, ou les petites fixations de réglages cassé... :dry:

Bientôt les photos ;)

Et sinon j'ai enfin trouvé ce qu'il me manquait dans cette baie moteur: 

_20190112_215957.thumb.JPG.4bc07f4e38d3c4d7424af6477bb210b7.JPG

La housse de batterie :appl005:

Et en très bon état en plus, content ! 

Ça commence à avoir de la gueule :cool:

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.