Aller au contenu
evernew

Golf VR6 Syncro Variant 1995

Messages recommandés

Il y a 1 heure, evernew a dit :

Un cercueil pour mettre tout les vr6 rincé qui sont chez toi ? Non ça rentre pas lol 

giphy.gif

Modifié par RAF 974

Il y a 4 heures, evernew a dit :

Un cercueil pour mettre tout les vr6 rincé qui sont chez toi ? Non ça rentre pas lol 

ah le corbillard je sens que je t'ai vexé:MDR85:

C'est fun comme caisse. Le demenagement en BROAP ^^ Au lieu d un vieu TDI Crafter de merde.

Tu lui as refais les cuir?

Oui les cuirs sont nettoyés !

j'ai du modifier les support de banquette inférieurs sur la caisse ( depointés et ressoudés 2 cm plus bas pour que ça clipse en haut) car une banquette de berline 5p syncro encore trop haut, c'est vraiment spécifique ces variant syncro ... 

J'ai donc posé les tiges réglables, paliers av neuf, fait faire une géo ( bon derrière on se retrouve avec 2"50 de carrossage car c'est pas réglable ...), posé 4 gommes neuves en 205/40/17 sur des paraboles de TT en 7.5/17 ... et voila. le prochain chantier c'est le ciel de toit a refaire. Et je trouverais surement jamais une plage arrière pliable beige mais on y crois ! 

IMG_20190329_174947.jpg

IMG_20190403_183430.jpg

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.