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Je suis Quentin électricien,  et je suis dans le 14.

Bercé dans les Vw depuis toujours grâce aux parents j'ai pu acheté ma première il y a seulement 2 ans. Amateur de mécanique( de préférence sans électronique) j'entretiens ma voiture seul dans la mesure du possible. 

J'ai une Golf vr6 2.8 du 11/95 

Elle est grise LB7Z

Option climatisation

 

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Merci,  depuis le temps que je consulte ce forum qui m'a fourni beaucoup d'aide pour ma révision et autre info je me suis qui été temps de partager avec vous :-) Oui il y'en aura c'est promis,  je n'ai pas eu le temps. Elle est d'origine avec les jantes bbs solitude. 

Modifié par QuentgR

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Merci les gars! 

Bien entretenue c'est le mot ,j'ai même le carnet d'entretien 

J'étais justement en train de lire un de tes tuto collègue :-) 

Biensûr j'en met une avec les autres 

 

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Le compartiment moteur est pas mal.:appl005:

 

Pour peaufiner un peu,  tu peux mettre un bouchon bleu pour le bocal de refroidissement. 

 

Changer les vis de la pipe d'admission

 

Attention à la fixation de l'alarme,  elle peut propager de la rouille à cause du perçage . 

 l'infiltration de l'eau dans le perçage par le passage de roue.

 

Tu taf dans quel domaine électrique ?

 

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Oe t'as raison je devrais en mettre un bouchon mais j'ai oublié au remontage.

 

Et pourquoi les vis de l'admission ? L'usure ?

Pour la fixation de l'alarme je me suis dis que c'était mieux de ne pas y touché sinon ça va m'arriver avec la chance que j'ai. 

 

Je fait du tertiaire et de la rénovation /remise aux norme, courant fort/faible. 

Et toi? 

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sympa ta VR ,mais j'ai pas pu voir toutes les photos.

 

Dit moi, j'ai un souci avec ma goulf depuis 2 semaines et je pense que c'est un problème électrique

elle refuse de démarré sauf si je déconnecte et reconnecte la batterie, et le voyant d'huile ce met a clignotté

 

la seul erreur que j'ai fais est d'avoir inversé la polarité du démarreur , après ça j'ai laissé le positif de l'alternateur sur le moin et 

remis a sa place. depuis tous ça elle ne démarre pas. 

 

je peux créé un sujet si il faut. 

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Si tu remet pas d alarme tu devrais enlever le support, balancer du rustol dans les trous, reboucher avec du sylicone acrilique et refaire une retouche stylo gris, cote intérieur du puit d amortisseur également avec du blackson en bombe. Ça ne rouillera pas ;)

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il y a 22 minutes, volks-man a dit :

Si tu remet pas d alarme tu devrais enlever le support, balancer du rustol dans les trous, reboucher avec du sylicone acrilique et refaire une retouche stylo gris, cote intérieur du puit d amortisseur également avec du blackson en bombe. Ça ne rouillera pas ;)

pas mieux .

 

quand j'ai mis mon alarme il y a plus de 13ans   , j'ai pas pris de precaution lors du perçage .

 

l'étanchéité du passage de roue a fissurée un peu , l'eau s'est infiltrée avec les années  depuis j'ai de la rouille perforante .

 

maintenant je dois  découper et ressouder de la tole saine .je n'ai qu'un poste a soudure  à arc ,je pense que je n'arriverai pas a faire un taf propre .

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Il y a 22 heures, Frankyvr6 a dit :

L'as lair propre ce vr6 , la lame de PC ne devrais pas être l'autre modèle sur ce millésime ?

On m'a déjà fait la remarque justement a un rasso, et je pense que c'est une hybride.  et je préfère ces lames :-) 

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