Aller au contenu
Boris

[Golf III VR6] obd1 3p LC5P dusty mauve

Messages recommandés

T'as bien raison de faire tout ça !

Si je dis que je dois refaire mes bas de caisse comme ça, c'est parce que je sais qu'au pied des ailes, c'est pas mal bouffé. Et dans le bas de caisse, on ne voit pas comment c'est sans tout démonter :dry:

Un beau jour je me motiverai à voir ça chez un carrossier... 

Pour les ailes obd1 il faut savoir que l'aile conducteur ne se vend plus en originale et que la passager est encore a 150€ sur classic parts +80€ de fdp...

J'ai eu la chance de trouver une aile conducteur neuve oem donc je repart sur 2 ailes neuves oem ce qui est le top, mais si tu trouves pas, tu coupe ton bas d'aile oem et tu fais souder un bas d'aile adaptable sur ton haut d'aile qui doit être sain, comme ça pas de problème de rouille qui revient et pas  de problème d'ajustement merdique car y a que des mauvais retour sur les ailes adaptable apparemment il manque vraiment des cm c'est super mal ajusté!

Et regarde aussi la tôle d'appui du réservoir caché au fond du passage de roue car par là ca croustille en silence et c'est limite impossible à voir quant y a le réservoir en place.

29653520170511173202.jpg

22520920170511173215.jpg

La pièce neuve:

79941220170707112504.jpg

Apparement y a le même problème sur les golf 2...

J'ai pas encore les photos mais la rouille a été découpé il reste plus qu'a souder...

Modifié par Boris

il y a 3 minutes, Boris a dit :

et c'est bon pour rapport poids/puissance il augmente dans le temps:lol:

En plus avec un moteur neuf, mieux qu'à la sortie d'usine de ce côté la :tartragnan:

Mise en appret:

39069620171201163053.jpg

Les fameuses ailes neuves OEM si dur a trouver:CM:

46697520171201163056.jpg

51143620171201163059.jpg

911061201712011643420.jpg

421633201712011643510.jpg

99699120171201164356.jpg

Encore un léger ponçage de finition et place a la peinture...

Modifié par Boris

J'ai plus de tofs dans mon nouvel Ordi,faut que je m'actionne un peu ,la laver sera deja un bon debut ;).

Tu doit en avoir toi,balance .

C'est pareil sauf plus de Glastint sur les vitres avant,pas eu le temps de faire le reste ,c'est long cette merde a virer :)

Très beau travail tu es carrossier? 

Cette teinte est super jolie et devient rare car beaucoup d'obd1 ont fini à la ferraille...

dailleurs sur la mienne je vais aussi devoir m'attaquer au bas de caisse... ;)

Il y a 1 heure, Copper a dit :

J'ai plus de tofs dans mon nouvel Ordi,faut que je m'actionne un peu ,la laver sera deja un bon debut ;).

Tu doit en avoir toi,balance .

C'est pareil sauf plus de Glastint sur les vitres avant,pas eu le temps de faire le reste ,c'est long cette merde a virer :)

Vas y envoie sur ton post a toi....s'il existe encore :happy:

Il y a 3 heures, Boris a dit :

Je le fais avec un ami, oui c'est la teinte qui déboite tout ça va piquer les yeux à la sortie...

J'espère bien.

C'est sur ce forum les beaux et vrai vr6...et pas ailleurs

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.