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Boris

[Golf III VR6] obd1 3p LC5P dusty mauve

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Une aile mais apparemment, ils se sont gourrés. Il voulait une aile obd1 avec extension et cligno carré. Au prix où ils font payer les frais d'envoi c'est abusé quand même.

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Il y a 16 heures, Boris a dit :

En concession effectivement ca se vend plus, mais sur classic parts elle est censé se vendre encore...

 

Elle est censé. .. mais je n'y crois pas trop... tu n'es pas le seul a commandé chez eux.

 

Je crois que c'est la galère :huh:

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Ah ben je pensais déjà ne plus reprendre de VR mais la c est certain si faut en chier pour trouver la moindre pièce et se contenter d adaptables foireuses...

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Non mais là le problème c'est qu'ils affichent une aile d'obd1 avec la référence d'obd1 et ils t'envoient une d'obd2 avec une référence d'obd1 et personne ne répond par mail...bref c'est pas très sérieux...

 

Pour le corrado c'est clair qu'il vaut mieux ne pas taper sinon j'imagine même pas la galère pour remonter la voiture..

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Bon finalement problème résolu, ils m'ont remboursé l'aile et ils m'ont envoyer la bonne que demander de plus.

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Gamelle neuve.

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Pour ce qui est de l'aile gauche j'ai du en prendre une OEM d'occasion sans corrosion perforante et la mettre a nu complètement intérieur extérieur, ensuite sablage du bas de l'aile...

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Modifié par Boris

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C'est une caisse qui vient de hollande a la base je pense que c'est pour ça, il y aussi une variante au niveau de la tete d'amortisseur droite il y a une patte de fixation d'origine qui est pas sur les vr francais...

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Il y a 20 heures, Boris a dit :

Première fois que je vois ça surprise au démontage , le monogramme clipsé dans la tôle pré-troué:

 

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Comme sur les Corrado.

 

Sinon c'est pas percé sur Golf 3 normalement ??

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Sur les toutes premières peut être? Ma gtd de 92 avait des trous mais mon VR de 93 non. Mon syncro de 97 non plus.

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Peut-etre un ancien employé de chez Leroy Merlin névrosé et alcoolique qui a migré en Allemagne, qui a été embauché chez VW et qui a cru bon de percer des trous pour que les monogrammes tiennent bien :lol:

Modifié par Stone

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Le 04/11/2017 à 14:02, Barry G60 a dit :

 

Comme sur les Corrado.

 

Sinon c'est pas percé sur Golf 3 normalement ??

 

Non c'est collé normalement;)

 

Il y a 7 heures, Stone a dit :

Peut-etre un ancien employé de chez Leroy Merlin névrosé et alcoolique qui a migré en Allemagne, qui a été embauché chez VW et qui a cru bon de percer des trous pour que les monogrammes tiennent bien :lol:

 

Quelle imagination:lol:

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Ces trous sont d origines car sur ma gtd le sigle était munis de picots pour le mettre.

C est peut être une caisse de gtd :MDR85:

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C'est d'origine c'est sur comme tu dis yavais les picots sur le sigle et les trous étaient comblé par 3 douilles en plastique...

 

il y a une heure, volks-man a dit :

Ces trous sont d origines car sur ma gtd le sigle était munis de picots pour le mettre.

C est peut être une caisse de gtd :MDR85:

 

Ah d'accord c'était ça la plaque du numéro de série ressoudé et les freins a tambour à l'arrière quant je l'ai acheté....

 

 

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Quelques photos en vrac du chantier, redressage des tôles et découpe de tout ce qui est attaqué par la corrosion.

 

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Même chose de l'autre coté:

 

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Rebouchage de trous de fixation d'alarme sur la tête d'amortisseur:

 

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Plancher sans pastilles:

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Modifié par Boris

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Sacré chantier !

 

Je pense que la mienne aurait besoin de la même chose pour les bas de caisse ... 

 

C'est toi qui fait ? Sinon, ça te coûte combien à faire faire ? :stuart: 

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Alors moi je m'occupe de tout le démontage remontage, pour ce qui est du prix je te dit en MP.

C'est évidemment assez conséquent mais si je le fais pas la voiture ne vaut plus rien dans le temps selon moi, donc autant supprimer tous les nids à rouille!

 

Les bas de caisses n'étaient pas forcément foutu mais il y a 3 feuilles d'acier qui se rejoigenent en bas et il y avais des remontés d’humidité en bas que tu pouvais voir de l'intérieur (en regardant au niveau des accès panneaux de porte arrière...je voulais pas de cache misère pour recommencer dans 5 ans après avoir fait du cache misère...

Il y a aussi la goulotte du réservoir qui payait pas de mine à l'achat mais qui était bien attaqué je mettrais des photos plus tard.

Je pense que je n'aurais pas demander ça à un carrossier lambda mais j'ai la chance de connaitre un excellent carrossier qui bosse super bien et vu la cote des youngtimer qui monte je me suis dit que c'était un bon investissement!

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