Aller au contenu

Messages recommandés

Parallèlisme beaucoup de VW ne font pas mais te renvoient dans des centres spécialisé plus efficace et moins chère.

Après avant de faire un para faut vérifier l'état des trains et faire les frais adéquates pour pas le refaire dans 2 mois...

T'es de quel région?

Modifié par Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parallèlisme beaucoup de VW ne font pas mais te renvoient dans des centres spécialisé plus efficace et moins chère.

Après avant de faire un para faut vérifier l'état des trains et faire les frais adéquates pour pas le refaire dans 2 mois...

T'es de quel région?

Je suis de côte d'or (21) Bourgogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Evite de faire des modifications irréversibles, projette toi dans 10 ou 15 ans, il faut tout conserver d'origine.

Concernant l autoradio, elle a été livrée sans donc il faut tout enlever pour être 100% origine et le cache d'origine est dans la boite à gants.

J'ai oublié de te donner la housse ventilée de protection donc quand tu passes à Genève je te la donne.

Quant aux leds, tu peux les enlever proprement sans tout arracher parce que cela pourrait devenir obligatoire en Europe prochainement.

tu laisses le câblage et tu les otes proprement par dessous.

Concernant les differents pots et échappements trafiqués, attention aux casses moteur, c'est dommage d'avoir un bijou de moins de 100'000km pour aller tout péter pour avoir un peu plus de bruit.

Je te recommande pour le siege conducteur de le faire reparer proprement par un pro ou en acheter un neuf mais surtout ne pas essayer de monter un intérieur cuir, elle ne serait plus d'origine : les sièges d'origine donnent l'usure d'origine.

Tuner une voiture, c'est comme une cougar botoxée, faut aimer...

Bonne route et sois prudent, et si tu passes à Genève, envoie un email,

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le parallelisme, il a été fait, il faut plutôt revoir l'équilibrage des roues avant parce que des plombs ont sauté.

La voiture n a jamais eu de probleme de parallélisme, la preuve est que l usure des pneus a toujours été regulière.

De mémoire il y a un petit pincement à l'arriere cote passager mais negiigeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le monogramme avant, elle n en n a jamais eu donc pour être d'origine, il ne faut pas en mettre

Toutes les VR6 on eu leurs monogrammes en sortant de concession, je sais pas d'ou tu tien ton information mais elle est fausse :gay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ce serait bizarre à l'époque cetais LA voiture à avoir donc en général les acheteurs devais être fier davoir les monogramme vr6 sur cette golf hors normes

Modifié par Frankyvr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça ne m'étonne pas.

Avec la mentalité d'une société qui jalouse, au lieu d'envier ceux qui réussissent ou se font plaisir, rester discret est la meilleure solution.

Après sur ce véhicule, je pense pas.

Soit tu désigle tout ou rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non si le desiglage se fait en concession, il finit à la poubelle ou dans le meilleur des cas collé sur la caisse à outils du gars qui l'a enlevé :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news, j'ai enfin mon immat définitive et mes plaques noires sont arrivées. Je les installent bientôt et photos dans la foulée. Je vais enfin pouvoir en profiter pleinement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egalement sigle VR6 de calandre commandé sur Mecatechnic. Je vais faire en sorte de le conserver même si fragile.

Au fait il est fixé de quelle manière ce sigle ? Sur la photo du sigle on dirait qu'il y a des pattes mais sur la calandre je ne souviens pas de trous prévus à cet éffet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.